Assistant Administratif Cabinet Comptable H/F 69 - Jonage
Offre n° 3509528
Assistant Administratif Cabinet Comptable H/F
69 - Jonage - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif Cabinet Comptable H/F DESCRIPTION : AINTERIM Miribel, Division Recrutement, vous propose une nouvelle opportunité de poste en proximité et en CDI : ASSISTANT ADMINISTRATIF CABINET COMPTABLE H/F à pourvoir à Jonage (69) au plus vite. Rejoignez ce cabinet comptable de renom et gérez toute l'intendance administrative de l'agence : - Accueil physique et téléphonique ; - Gestion du courrier (réception / dispatch / envoi) ; - Commandes de fournitures ; - Demandes d'autorisation Workflow ; - Emission des factures ; - Saisie des rapports d'audit ; En binôme jusqu'à la fin de l'année avec la titulaire du poste qui travaille 2 jours par semaine et part à la retraite en fin de l'année, vous occupez un poste polyvalent. Vous travaillez sur une base de 39 heures par semaine avec acquisition de 10 RTT/ an. L'amplitude horaire se situe entre 8h00/8h30 et 17h00/17h30 avec une heure de pause déjeuner. La rémunération, selon profil, se situe entre 26 et 29 K€ brut annuel sur 13 mois. Vous bénéficiez d'une mutuelle et d'un Comité d'établissement intéressants. PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 minimum type Assistant.e de Direction, Assistant.e de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous justifiez de 4 années d'expérience minimum en assistanat de gestion / direction acquise au sein de cabinets comptables, d'avocats, d'études notariales ou similaire. Vous recherchez la stabilité professionnelle et une agence où vous investir sur le long terme ? Vous êtes connu.e et reconnu.e pour votre bon relationnel, votre rigueur et votre autonomie ? Egalement, vous possédez une très bonne expression écrite et orale ? Des connaissances juridiques ou fiscales ? Enfin, vous êtes à l'aise avec les chiffres et les logiciels de pagination ? Le poste est à pourvoir en septembre 2025 mais le recrutement est lancé ! Alors, plus une minute à perdre POSTULEZ Ref: fyv4fqv0gf
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ainterim
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Vos missions consistent dans le soutien au processus de prévision des ventes et des outils associés pour assurer la génération de la prévision des ventes du laboratoire pharmaceutique ainsi que des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant administratif (H/F)
PLOMBERIE CHARLEMAGNE - 69 - LYON 02
La plomberie Charlemagne est à la recherche d'un Assistant administratif (H/F) en alternance. LETTRE DE MOTIVATION EXIGEE POUR ACCOMPAGNER LA CANDIDATURE (avec précision projet, intitulé du diplôme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Notre client, fournisseur majeur de produits de connexions, recherche un,e assitant,e administratif, ve et commercial, e L'objectif du poste est de centraliser les demandes, de s'assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant administratif
LYNX RH SERVICES - 69 - Rhône
Lynx RH services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, acteur de l'industrie chimique, un assistant administratif H/F pour une mission intérim de 2 semaines à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de production (H/F)
IR CONSULTING - 69 - CHASSIEU
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) de production H/F En fonction de l'organisation et de l'activité de son agence et/ou de son périmètre d'activité, l'Assistant(e) de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et de gestion H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 69 - Caluire-et-Cuire
Ce que nous recherchons * Vous êtes ouvert d'esprit, dynamique ; * Vous avez envie d'évoluer et tu es motivé; * Vous disposez d'un Bac+2 minimum en secrétariat ou assistant administratif avec au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BRIGNAIS Temps Partiel 19h (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - BRIGNAIS
Vous souhaitez évoluer dans une société à taille humaine qui place la satisfaction client au centre de ses préoccupations ? Vous cherchez un nouveau challenge et souhaitez relever ce défi ? Alors...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IT-DEVELOPMENT - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Directement rattaché (e) à la direction, vous aurez en charge le fonctionnement et l'organisation administrative de l'entreprise. Responsabilités : - Veiller à la convivialité et au rangement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - FEYZIN
L'agence Adecco d'Oullins recherche pour un de ses clients spécialisé dans le recyclage et la valorisation des déchets, un Assistant Administratif Pont Bascule H/F Poste basé à Feyzin (69) -Tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - MEYZIEU
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes : Etablir et relancer les offres commerciales (devis, chiffrage,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)