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Assistant Administratif Polyvalent H/F 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 3514394
Assistant Administratif Polyvalent H/F
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons : Dans le cadre du développement de notre agence de Rennes, nous recherchons un Assistant administratif polyvalent (H/F) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à assurer la gestion administrative de diverses activités pour l'agence. Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique avec dispatch des appels ; - Création des bons d'interventions d'urgence ; - Enregistrement des demandes entrantes - Saisie des contrats, mise à jour listing clients - Suivi et Bilan des marchés publics - Relances téléphoniques et suivi des dossiers clients sur logiciel informatique. - Envoie de mails et diverses communications commerciales. - Suivi et mise à jour des fichiers clients. - Suivi des réclamations clients - Classement/archivage/courrier PROFIL : Vous êtes : Idéalement issu d'une formation niveau Bac +2 en Assistanat, Gestion PME ou DEA et vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes autonome et apportez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients. Vous êtes rigoureux et possédez un bon niveau de discours et de rédaction, et vous savez faire preuve d'un vrai sens du service client. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux. Nous vous offrons : - Une rémunération attractive composée d'un salaire fixe sur 13 mois ; - De nombreux avantages sociaux : Tickets-restaurants, Participation, dispositif d'épargne salariale, prise en charge frais de transport à hauteur de 50%, - Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur - Possibilité de télétravail - Une organisation du temps de travail respectueuse de l'équilibre vie pro/vie perso avec 1/2 journée non travaillée toutes les semaines ou 1 journée tous les 15 jours en plus des RTT et congés payés. - La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences. Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu en agence pour un entretien. SAPIAN est une entreprise handi-accueillante :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
SAPIAN
Nous sommes SAPIAN : Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui oeuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! SAPIAN est un acteur majeur des services de l'hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d'activité : l'hygiène de l'air, l'assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d...
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