- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 3515562
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 3515562
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 3515562
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché·e au Responsable régional, vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e des inspecteur·trice·s techniques de notre client et avez pour principales missions : - Réaliser les visites programmées sur le patrimoine et rédiger les comptes-rendus de visites - S'assurer de la conformité des prestations délivrées par les fournisseurs - Piloter et animer les réunions avec les occupants - S'assurer du bon traitement des demandes d'Intervention - Suivi des contrôles règlementaires et des levées de réserves - Assurer la mise en oeuvre des actions de management de l'énergie - Assurer le lien avec la cellule AMO/MOD pour les travaux importants - Réceptionner les travaux et assurer le suivi budgétaire - Assurer la gestion durable des bâtiments et management de l'énergie - Piloter les démarches Santé, Sécurité au travail : rédiger et mettre à jour les plans de préventions des intervenants sur le patrimoine. - Participer à l'élaboration et à la communication des rapports d'activité mensuels, trimestriels et annuels. - Mettre à jour la base documentaire technique et réglementaire en collaboration avec les équipes back office. Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain - Localisation : 238 Boulevard Georges Clemenceau, Marcq-en-Baroeul, France - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire en gestion immobilière - Bonnes connaissances en gestion technique de bâtiments, en réglementation immobilière, sécurité, pilotage des prestataires, entretien courant et gros entretien - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine, pilotage de prestataires, exploitation de Bâtiments tertiaires, CVC, Maintenance, Connaissance des applicatifs GMAO, GTB, GTC
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif chargé des dépenses et du mandatement (H/F)
ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDRES - 59 - BAILLEUL
Missions générales Missions principales confiées à l'agent : -Assurer le mandatement de l'établissement -Assurer les missions de comptabilité générale et d'analyse de gestion -Accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
Missions Placé(e) sous la responsabilité de la directrice administrative, le/la secrétaire-gestionnaire contribue à la gestion administrative et financière de l'Unité INFINITE. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint responsable régie (H/F)
VAGO - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un Adjoint Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille (59)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASS DELTA LILLE - 59 - LILLE
L'association DELTA LILLE - Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) pour Personnes Âgées/Personnes Handicapées (247 patients) recrute un secrétaire administratif (H/F) en CDI temps plein ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ECOLOG INNOVATION - 62 - LIBERCOURT
Au sein de l'entreprise ECOLOG Innovation à Libercourt (62), vous assurez la gestion administrative de la société, la comptabilité fournisseur et le service Ressources Humaines. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE - FINANCES (H/F)
proch'emploi - 62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d'assurer l'exécution financière du budget de la structure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - BETHUNE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Béthune (62), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F
Sopra Steria - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F DESCRIPTION : Environnement de travail Découvrez notre practice Conseil Régions, avec 250 collaborateurs répartis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
62 - HARNES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - COURRIERES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Courrières (62), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)