- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Essonne
- Détail de l'offre 3515959
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Essonne
- Détail de l'offre 3515959
Responsable Administrative SAV H/F 91 - BIEVRES
Offre n° 3515959
Responsable Administrative SAV H/F
91 - BIEVRES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
POSTE : Responsable Administrative SAV H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) Responsable Administrative SAV H/F. Rattaché(e) au Directeur de Zone Ile de France, vos missions principales seront : - La gestion administrative - Encadrement d'une équipe d'assistants (es) SAV (5 collaborateurs) - Contrôle et validation des heures de travail des assistantes SAV - Formation et intégration des nouvelles recrues - Mise en place, application du Process Quietalis et supervision de la bonne exécution de ce dernier - Gestion et suivi des litiges clients - La gestion des contrats de maintenance - Création des clients et sites locaux - Enregistrement des contrats de maintenance - Intégration et mise à jour des équipements des contrats - Facturation des contrats - Résiliation des contrats - Suivi de la réalisation des visites de maintenance PROFIL : Issu(e) au minimum d'un Bac +2 Gestion PME/PMI ou Management des unités commerciales, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que Responsable SAV, avec la gestion d'une équipe de plus de deux personnes. Rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise sur Excel, vous adoptez un management bienveillant. Avantages : Ticket restaurant RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
QUIETALIS
Présent sur l'ensemble de l'hexagone via ses 26 agences 100% intégrées, le groupe Quiétalis revendique sa place de N°1 en qualité d'installateur et de mainteneur indépendant « multimarques » dans la cuisine professionnelle. Avec plus de 440 collaborateurs, Quiétalis est un groupe en pleine expansion.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative Alou (H/F)
CITYELEC - 93 - Neuilly-Plaisance
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste constitue une excellente opportunité de contribuer à la gestion administrative de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
CHATEAUFORM' FRANCE - 92 - Puteaux
Chez Châteauform', leader européen du séminaire, réunions, formations et événementiel depuis plus de 25 ans, notre objectif est de créer un environnement où le plaisir, l'épanouissement et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Gestionnaire Moyens Généraux H/F pour une mission en intérim. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F Co-piloter avec la direction générale l'état financier de l'organisation et contribuer aux choix stratégiques. Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER JUNIOR (F/H) (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 92 - RUEIL MALMAISON
Au sein de la direction financière et rattaché au directeur financier France, vous serez amené à : - Participer à l'organisation et l'accompagnement du groupe dans l'intégration financière des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Pôle Séniors (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
Vous agirez au sein de la direction générale de France Horizon : composés d'une trentaine de salariés, les services de la direction générale pilotent l'activité de l'association et accompagnent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
INN RECRUTEMENT - 91 - Évry-Courcouronnes
Vous êtes à la recherche de nouvelles perspectives ? La cohésion d'équipe est essentielle pour vous ? Vous souhaitez travailler dans un environnement où la proximité avec les collaborateurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des services généraux (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 17
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour un de ses clients, un(e) Assistant(e) de services généraux H/F. Suite à un rachat de société, et dans le cadre d'une création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)