- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardèche
- Détail de l'offre 3520076
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardèche
- Détail de l'offre 3520076
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Alissas 07 - CDD H/F 07 - ALISSAS
Offre n° 3520076
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Alissas 07 - CDD H/F
07 - ALISSAS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Alissas 07 - CDD H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Alissas (07) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD de 10 mois dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDD renouvelables de 10 mois ; - Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi (9h-12h & 14h-18h). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 26 - PIERRELATTE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) pour mission basée à PIERRELATTE (26) Base Horaire : 39H Du lundi au jeudi : 8H00 ou 8H30 / 12H - 13H30/17H30 ou 18H Vendredi :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue Allemand H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Crest
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 07 - Privas
Vous assurez la gestion des comptes clés ainsi que des centrales d'achats et êtes support à l'activité du service. Vous complétez les matrices produits et tarifaires et effectuez les mises à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 07 - Saint-Priest
Utilisation de Négoce 400, AS 400 (formation assurée) Outlook, Excel Certificats matière : enregistrement dans notre base selon notre process et recherche des certificats dans notre base de données...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 26 - PIERRELATTE
Partnaire Montélimar, recrute un assistant commercial H/F pour un de notre client basé sur Pierrelatte spécialisé dans la métallurgie Poste à pourvoir dès que possible ! Vos missions en tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Malataverne
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administration des ventes (ADV) à Malataverne (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Pierrelatte
En binôme avec une autre commerciale, votre rôle sera d'être le/la référent-e des clients. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Assurer le Standard Téléphonique et renseigner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 26 - Montélimar
Notre client est une PME qui distribue des produits techniques à destination d'une clientèle de professionnels exclusivement. Implantés dans de nombreuses régions en France, ils ont à coeur d'être au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN - 26 - Châteauneuf-du-Rhône
Le poste : L'agence PROMAN MONTELIMAR recherche pour l'un de ses clients un commercial sédentaire (H/F) basé à Chateauneuf-du-Rhone. Vos missions seront les suivantes: Gérer et développer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)