- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 3520370
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 3520370
Assistant Commercial H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 3520370
Assistant Commercial H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mars 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP Solutions RH Chambéry recrute pour son client, acteur majeur dans le secteur des services, un Assistant commercial H/F pour un CDD de 6 mois minimum. En tant qu'Assistant Gestion Clients, vous jouez un rôle clé dans la gestion de la relation avec les clients, avec les missions suivantes : - Suivi des impayés : Vous effectuez des relances téléphoniques et par mail selon les procédures en vigueur. - Gestion administrative : Vous assurez le suivi des comptes clients, le lettrage des comptes et le traitement des litiges. - Analyse financière : Vous réalisez un premier niveau d'analyse de la solvabilité des clients. - Négociation de solutions : Vous trouvez des solutions adaptées pour le règlement des impayés, en négociant avec les clients de manière proactive. - Suivi des plans de paiement : Vous gérez et suivez les échéances de paiement des clients. Le poste est basé à Chambery 2000 €/mois PROFIL : Issu d'une formation Bac +2/3, dans le domaine du commerce, de la gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 2 ans. Vous avez un excellent sens de l'organisation, une forte capacité d'analyse et un bon relationnel. Vous avez le sens du service client. Idéalement, vous avez déjà de l'expérience sur un poste en recouvrement. Vous maitrisez l'Anglais : vous êtes à l'aise à l'écrit et vous savez vous faire comprendre et comprendre à l'oral. Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel). Avantages : Temps plein (38,75h/semaine) avec 10 RTT/an. Avantages attractifs : 13ème mois, prime annuelle, tickets restaurants, épargne salariale, mutuelle avantageuse, indemnités de transport, avantages CSE, participation et intéressement. Télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine, avec indemnités selon la charte de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE MOTOCULTURE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - Marigny-Saint-Marcel
Notre Agence Adéquat recherche pour un de ses clients " un Conseiller de vente Motoculture (H/F) " pour un de nos client sur Marigny Saint Marcel. Missions : - Analyse les besoins du client et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 74 - ST FELIX
Notre client, spécialisé dans la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison de colis et documents, recherche un.e Chargé.e de service client pour renforcer son équipe. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente (H/F)
SICMA PEUGEOT BERNARD - 73 - CHAMBERY
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ASSOCIATION REPIT BULLE D'AIR RHONE ALPE - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre du remplacement d'une salariée partant à la retraite, nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve dont les principales missions sont les suivantes : - Gestion des appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Acheteur(se) - (H/F)
P.P.P-MONOD SA - 73 - AIX LES BAINS
PPP MONOD SA recherche pour son siège d'Aix les Bains, un(e) acheteur (e) : MISSION : - Gestion relations fournisseurs - Gestion des commandes fournisseurs - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
EPITECH - 73 - Chambéry
Nous recherchons pour notre client, une PME spécialisée dans la fabrication et la distribution de biens de consommation, un(e) Assistant(e) ADV. Présente sur le marché depuis plusieurs décennies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Dans le cadre de son développement, AMECA recherche : UN TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F) - Poste basé à Entrelacs (73) Intégré(e) au service commercial, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
HEXVIA - 73 - Montmélian
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)