Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Cournon Zenith 63 - CDD - 28H H/F 63 - Cournon-d'Auvergne
Offre n° 3521254
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Cournon Zenith 63 - CDD - 28H H/F
63 - Cournon-d'Auvergne - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Cournon Zenith 63 - CDD - 28H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Cournon Zénith (63) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centreH/F pour nous rejoindre en CDD dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et au sein d'une équipe de deux Audioprothésistes, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDD 5 mois ; - Horaires : 28 heures travaillées du lundi au vendredi (jour off le mercredi). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. #LI-JM1
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400 collaborateurs s'engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Entreprise à taille humaine, Audika allie proximité et puissance du groupe international Demant, référence mondiale du secteur. Prendre soin de nos équipes comme elles le f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Dachser - 63 - COMBRONDE
Au sein de notre Hub de Combronde (63), plateforme de transit européenne, et directement rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous serez en charge d'assurer la satisfaction et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en chocolaterie (H/F)
JEFF DE BRUGES - 63 - RIOM
Conseiller(ère) Commercial(e) - CDD - Jeff de Bruges Ménétrol Type de contrat : CDD jusqu'au 20 décembre 2025 Temps de travail : 39h/semaine Vos missions : Dans le cadre du développement de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial de secteur (H/F)
Groupe E - 63 - CLERMONT FERRAND
Si tu cherches une opportunité stimulante dans le domaine commercial et que tu veux contribuer à la vitalité économique de Clermont-Ferrand, tu es au bon endroit ! Nous unissons les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
MARQUAGE MODERNE - 63 - RIOM
Rejoignez notre équipe commerciale et développez votre talent ! Vous aimez la relation client, la négociation et les challenges commerciaux ? Vous avez une appétence pour les produits techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (administratif et commercial) (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Impact By recrute pour une entreprise artisanale locale située en périphérie de Clermont Ferrand : une(e) Assistant(e) de Direction. Le poste : Dans une PME au savoir-faire unique, vous êtes le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable en alternance H/F (H/F)
DUCHER INVESTISSEMENTS - 63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) pour occuper le poste d'assistant administratif et comptable. Vous serez un acteur clé dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 63 - CHAMALIERES
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 G PUBLICITE - LE REVE DU DOGON - 63 - MALAUZAT
NOUS RECRUTONS! UN(E) ASSISTANTE COMMERCIALE H/F REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE DYNAMIQUE ET INNOVANTE ! CE QUE NOUS OFFRONS: Un environnement de travail stimulant et convivial. Une rémunération...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) CLFOOT25
SODEVI HYGIENE & ENTRETIEN - 63 - CEBAZAT
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, à partir de décembre recherchons Assistant commercial H/F - Temps partiel 80% À propos de nous SODEVI H.E est une entreprise dynamique...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Gestion Commerciale en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Groupe Alternance - Le campus de Clermont-Ferrand, école supérieure de l'alternance, recherche pour notre entreprise partenaire, un Chargé de Gestion Commerciale H/F, en alternance souhaitant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)