Alternance - Approvisionneur Client - Rueil-Malmaison 92 H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 3522108
Alternance - Approvisionneur Client - Rueil-Malmaison 92 H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
POSTE : Alternance - Approvisionneur Client - Rueil-Malmaison 92 H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Rueil Fonction : Supply Chain Département : Supply Chain - Customer Type de contrat : CDD APPROVISIONNEUR CLIENTS H/F ALTERNANCE 12 MOIS - SEPTEMBRE 2025 RUEIL-MALMAISON (92) POSTE Anne-lys GIRARD, Responsable Logistique enseigne, recrute pour son équipe un(e) alternant(e) approvisionneur clients. Vos missions principales : En intégrant les équipes du Customer Service, vous serez en charge de la réalisation de : 1) Gestion opérationnelle des commandes - Gérer au quotidien le portefeuille de commandes avec les outils appropriés (SAP, OCS entre autres) et sur plusieurs entrepots clients définis au préalabale - Etre le point de contact avec les pilotes de flux de Transport, les sites de chargements et les autres services de Supply Chain d'Heineken pour garantir la satisfaction client - Assurer un suivi des opérations promotionnelles en lien avec les clients et nos équipes commerciales - Participer à la gestion d'événements propres à la période estivale (lancement de produit, livraison promotionnelle, écrêtage) ou d'événements exceptionnels 2) Gestion de la relation avec le client - Interne et en autonomie : intéragir avec les autres services logistiques (Planification, Prévision, Transport et Stock), préparer et animer des réunions avec les key account manager de l'enseigne (commerce) - Externe : communication quotidienne avec le client par mail ou téléphone, mise à jour et envoi des communications hebdomadaires et mensuelles sur les KPI, participation aux conf call avec l'enseigne (RDV opérationnels mensuels ou bimensuels & RDV trimestriels et/ou exceptionnels) 3) Respect, suivi et analyse des KPI - Respecter nos contraintes internes pour optimiser nos coûts (optimisation camions, respect des filières de production, respect des délais de livraisons, suivi et analyse des pénalités logistiques) auprès des clients - Gérer les objectifs de nos clients (OTIF, couverture de stocks, taux de service client) et participer aux déploiements de perte - Présenter en réunion hebdomadaire les KPI opérationnels et avec proposition de plans d'actions au regard des résultats 4) Gestion des projets d'amélioration continue - Participer ou mener des projets d'améliroation continue pour les clients/ enseignes et/ou services clients Heineken, en lien avec l'activité opérationnelle - Etre force de proposition sur l'optimisation de nos process existants - Projet pouvant être présenté dans le cadre d'u rapport ou soutenance de stage VOS ATOUTS De niveau Bac +4/5, vous recherchez une alternance de 12 mois dès septembre 2025 et vous disposez idéalement d'une première expérience en supply chain (stage ou alternance). Vous êtes force de propositions et vous faites preuve de proactivité. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes autonome et avez une bonne capacité d'écoute. Vous êtes à l'aise avec l'intéraction au sein d'une équipe, auprès d'autres équipes/département de l'entreprise et vers des intervenants extérieurs Vous faites preuve d'aisance avec les outils informatiques (Excel, pwbi, SharePoint, entre autres), vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et connaisez un ERP type SAP. Si vous connaisez un outil appro GPA type OCS/EWR c'est un plus. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétrava
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
Heineken
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de quai logistique (H/F)
ECOGEM - 75 - PARIS 12
Ta mission principale est d'organiser les flux de marchandises en optimisant les opérations de chargement, c'est-à-dire les expéditions, et les opérations de déchargement, à savoir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe F/H - Nanterre 92 (H/F)
POINT P - 92 - Nanterre
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de notre agence de Nanterre, vous superviserez au quotidien une équipe et serez le garant du bon fonctionnement de la cour de stockage (environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Approvisionnements (H/F)
AIREL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description Basée en région parisienne (94) et créée en 1982, la société Airel-Quetin est leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils dentaires. Ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 95 - ST OUEN L AUMONE
Société de PLV, articles publi-promotionnels, documentation, consommables et grâce à l'expertise acquise dans la logistique de picking, la société se développe ensuite sur tous les segments de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e au chef du service patrimoine immobilier (H/F)
CNRS MOY500 ILE-DE-FRANCE MEUDON - 92 - MEUDON
Missions Le-la responsable de la maintenance et de l'exploitation du patrimoine immobilier assure les fonctions d'adjoint-e au chef du service technique et logistique pour l'élaboration et la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de logistique bilingue portugais (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - Montlhéry
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) de logistique H/F pour un contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Montlhéry (91). Rémunération : 27 000 €...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre agence spécialisée dans le secteur de la mode et de la beauté, recherche pour son client, une Maison de luxe, un Gestionnaire de stocks (H/F). Au sein d'une boutique, vous serez en charge des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
SYNERGIE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Nous recherchons un (e) Gestionnaire approvisionnement H/F pour une société spécialisée dans les grandes marques de distribution et de consommation. Missions principales : Mise en vente des Offres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Dressage de pièces cocktails sur plateaux et conditionnement Suivi de la commande dans son intégralité (boisson, nourriture, matériel) pour coordonner les différentes préparations au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
PROMAN - 78 - Plaisir
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)