Adjoint de Direction H/F 82 - Valence
Offre n° 3523951
Adjoint de Direction H/F
82 - Valence - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Adjoint de Direction H/F DESCRIPTION : Notre client est un groupe hôtelier familial basé à Valence, existant depuis 50 ans et présent sur l'ensemble du territoire national. Porté par une passion sincère pour l'hôtellerie-restauration, le groupe développe, construit et exploite des établissements aux identités propres ou sous enseignes de franchises reconnues. Rejoignez l'un de leurs hôtels Ibis, en tant que : Adjoint de Direction H/F CDI - Agent de Maîtrise Equipe de 30 personnes - Salles de séminaire, restaurant, piscine Rémunération fixe + prime + avantages groupe Repos les week-ends sauf occasions particulières Vos motivations : Vous souhaitez intégrer un groupe historique, propriétaire de ses établissements, permettant un processus décisionnel efficace et dans la transparence. Rejoignez un groupe mettant au coeur de l'entreprise l'expérience collaborateurs et l'expérience client, se distinguant par sa démarche affichée de développement durable et de réussite de croissance. En constant développement, le groupe a pour ambition, quel que soit le niveau de gamme des enseignes, de faire vivre une expérience client positive et qualitative, dans « l'exceptionnel comme dans le traditionnel ». Vous appréciez avoir un impact opérationnel au quotidien, tout en étant impliqué et valorisé pour votre vision stratégique. Occupez un poste tremplin pour votre carrière, au sein d'un groupe valorisant la promotion interne. Vos missions : Seconder le Directeur dans la gestion globale de l'hôtel, en pilotant et animant les Chefs de services. Assurer la coordination des services, la qualité des prestations, la satisfaction client et la performance économique. Être force de proposition et d'initiatives, en mettant en place des actions concrètes d'amélioration continue. Incarner les valeurs du groupe et de la marque en l'absence du Directeur. Encadrer et accompagner les Chefs de service afin de garantir leur performance à travers un management de proximité. Développer une culture du service client auprès de l'équipe et garantir le respect des standards de qualité : vous êtes garant de la qualité de l'accueil, de l'hébergement, de la restauration et des services annexes, en sachant être présent aux moments stratégiques. Garantir la fidélisation client : Développer les activités commerciales individuelles et groupes, notamment la partie séminaire. Développer la fidélisation via le programme All Accor Live Limitless. PROFIL : Votre profil : Issu de formation supérieure de type Bac +3 ou 5, vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Chef de Réception ou Responsable Hébergement. Vous connaissez les particularités de la gestion hôtelière et êtes sensible à la satisfaction client. On vous reconnait les qualités suivantes : - Capacité à piloter simultanément plusieurs départements en s'appuyant sur un management hiérarchique et transversal des équipes et Chefs de service, - Dimension opérationnelle forte, pour être au plus près des besoins des équipes et les fédérer. - Maitriser les outils Accor (PMS FOLS / OPERA CLOUD, reporting) - Compétences commerciales, notamment dans le développement et l'organisation d'évènements groupes et séminaires, - Communication claire et efficace, capacité à s'adapter à différents interlocuteurs, en sachant faire preuve de diplomatie, - Savoir-être et excellente présentation, faire respecter à ses équipes le port de la tenue choisie par l'établissement, - Vision stratégique pour déployer des projets, tout en ayant la capacité de réagir face aux urgences court-terme et aux priorités, - Une personnalité dans la simplicité, avec un leadership naturel, orientée challenge et résultats et plus globalement quelqu'un de passionné par son métier, et la diversité des tâches qu'il implique !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Serpinet Conseil
Le Cabinet Serpinet Conseil s'emploie depuis 2006 à contribuer à « Croiser et lier les parcours » au plus près de vos besoins et des attentes des hommes et femmes que nous rencontrons. Nos valeurs humaines sont fortes, reconnues et perceptibles par nos conseils en apport de plus-value constante pour chacun et chacune. Notre objectif : contribuer au lien performance/satisfaction et épanouissement que vous recherchez. Notre équipe allie expertises cumulées et nouvelle g�..
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