Technicien Conseil Client Direct Litiges Paiement H/F 73 - Chambéry
Offre n° 3524403
Technicien Conseil Client Direct Litiges Paiement H/F
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Technicien Conseil Client Direct Litiges Paiement H/F DESCRIPTION : Assurer et participer au développement, à la gestion, au suivi d'activités de relation client et d'appui commercial relevant d'une technicité particulière. L'emploi se caractérise par la responsabilité dans la réalisation d'activités et dans la mise en oeuvre, l'adaptation de méthodes et moyens. Il suppose le traitement autonome de situations différentes et de contribuer à la définition des objectifs. Les missions confiées amènent à mettre en oeuvre des connaissances opérationnelles, des savoirs pratiques particuliers diversifiés ou spécialisés, que le titulaire maîtrise et nécessitent de conseiller et de rechercher l'adhésion. ACTIVITES SIGNIFICATIVES 1- Contribuer à la veille technique et réglementaire relative à l'évolution de ses activités. 2- Participer à l'intégration des évolutions réglementaires et au développement des applicatifs informatiques liés à ses activités. 3- Assurer la réalisation et le suivi du traitement des opérations relatives aux dossiers de fraude : - Assurer le traitement global de la fraude de la réception du dossier jusqu'à la décision et sa mise en oeuvre - Traiter tous les dossiers de fraude quel que soit le motif et le type de paiement (cartes bancaires, virements, chèques, prélèvements, effets, etc) - Assurer un suivi comptable journalier et mensuel de l'activité fraude, en procédant aux ajustements nécessaires des opérations - Elaborer et formaliser les procédures relatives à son domaine - Assurer le traitement de toutes les réclamations clients relatives au domaine fraude y compris les réclamations dans l'outil WDRC dans le respect des délais et des procédures en place en veillant à la fiabilité des réponses apportées et à la conformité du processus défini. 4- Accompagner, conseiller et informer les clients dans la gestion de leur dossier de fraude en lien avec le Réseau. 5- Assurer la polyvalence afin de garantir une continuité de service au sein de l'unité. 6- Participer aux réunions liées à la fraude (pôles utilisateurs, CAPS et AVEM) et assurer une transversalité avec les services impactés (conformité, marketing relationnel). 7- Participer à l'actualisation du tableau de bord de l'activité et en assurer un suivi. 8- Réaliser les contrôles relatifs à ses activités. 9 - Elaborer les bagages de formation et assurer les actions d'information et de formation relatives à ses activités. 10- Répondre aux demandes de renseignements internes et externes (clients) relevant de son niveau. 11- Intervenir dans la gestion des réclamations et répondre aux sollicitations des clients et collaborateurs. Pas encore convaincu ? En tant que membre de nos équipes vous bénéficierez de nombreux avantages : Rémunération : brut annuel de 30K € incluant un 13ème mois - Prime d'intéressement - Comité Social et Economique : chèques vacances, locations d'appartements à prix réduits pour les vacances, chèques culture PROFIL : - Sens relationnel et de la négociation - Capacité à gérer en direct les sollicitations et les réclamations des clients - Capacité d'adaptation, d'analyse et de synthèse - Autonomie - Rigueur et Méthode - Expérience relationnelle avec client souhaitée
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32465.0 Euros à 32465.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Crédit agricole des Savoie
Le Crédit Agricole des Savoie c'est 158 points de vente et 2500 collaborateurs répartis sur les deux départements de la Haute-Savoie et de la Savoie qui sont au service de nos 716 000 clients. Rejoignez notre banque mutualiste, orientée satisfaction clients et bien-être des collaborateurs ! Rattachée au site de Chambéry.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - Saint-Jean-de-Soudain
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
73 - Albertville
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - Mont-Saint-Martin
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle / Coordinateur maintenance (H/F)
Korus Group - 38 - Murette
Notre Direction Maintenance pilote les opérations de maintenance préventive, curative et réglementaire pour une grande diversité de clients. Notre ambition ? Offrir un service efficace, transparent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 38 - Voiron
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 38 - Voiron
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
73 - Chambéry
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client F/H (H/F)
SIDAS - 38 - Voiron
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle F/H en CDD de 3 mois, pour un démarrage prochain sur notre site de Voiron, chargé(e) de proposer des offres dédiées par téléphone à un portefeuille de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service client (H/F)
73 - Savoie
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
H/F Chargé de relation IRVE
LTd - 73 - Chambéry
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)