Assistant(e) Back Office & Service Client Trilingue ALLEMAND ANGLAIS (H/F) 93 - Saint-Denis
Offre n° 3524640
Assistant(e) Back Office & Service Client Trilingue ALLEMAND ANGLAIS (H/F)
93 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Nous recherchons pour un de nos client un profil "Assistant Back Office" Trilingue Allemand et Anglais. Vos missions Gestion des tâches administratives et soutien du service client afin de garantir une expérience fluide et satisfaisante pour les clients. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et techniques pour assurer la satisfaction client tout en optimisant les processus internes. Gestion des dossiers administratifs : Réalisation et correction des devis clients Traitement et mise à jour des dossiers clients dans le système interne. Service Client : Réception et traitement des demandes des clients par email et téléphone. Gestion des réclamations et suivi de leur résolution dans le respect des délais. Fourniture de réponses claires et appropriées aux questions des clients concernant les services ou les commandes. Veille à la satisfaction des clients et à leur fidélisation. Suivi des opérations : Coordination avec les équipes internes (business units régionales) pour assurer la fluidité des processus. Gestion des réclamations ou demandes d'informations supplémentaires. Contribution à l'amélioration des processus et des outils utilisés par l'équipe. Compétences techniques : Connaissance du logiciel Front est un plus. Connaissance Aircall Formation : Bac +2 en gestion, administration, commerce, ou équivalent. Expérience : Première expérience dans une fonction administrative ou back office, idéalement dans un secteur similaire. Langues: anglais et allemand parlé et écrit. Qualités personnelles : Autonomie, réactivité, bonne gestion du stress, ponctualité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
EVS INTERIM (STE)
Créée en 1967, EVS Intérim est une société à taille humaine, présente sur Paris et l'Ile de France. Nous recherchons des talents dans les secteurs du tertiaire, de la logistique, du bâtiment, de l'industrie. Dynamiques et investies, nos équipes sauront vous écouter et vous accompagner dans votre recherche d'emploi en intérim, en CDD ou en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) gestionnaire back office leasing H/F pour l'un de nos clients. Vos missions sur le poste : - Prise en charge des contrats de financement pour mise en loyer - Vérification de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE H/F
CRIT - 93 - LA COURNEUVE
L'agence CRIT de Saint-Ouen (93) recherche pour l'un de ses clients situé à LA COURNEUVE (93) des gestionnaires BACK-OFFICE H/F. Il s'agit d'un référent de la confiance numérique en France et expert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Levallois-Perret
Ce poste, basé à LEVALLOIS PERRET est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 89 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
SOVITRAT 17 - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un.e Agent / Agente de back-office pour l'ouverture et fermeture de l'agence. - Accueil physique des candidats et des intérimaires - Gestion administrative diverse - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Back Office - trilingue Allemand/Anglais (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Nous recherchons pour un de nos clients un profil Assistant (e) Back Office Trilingue Allemand et Anglais. Vos missions : Gestion des tâches administratives et soutien du service client afin de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - MONTREUIL
Quels défis captivants ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) pourrait-il offrir? Vous intégrerez notre équipe dynamique pour assurer le soutien administratif et opérationnel dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Opérations de Marché (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 78 - Poissy
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe bancaire international, un Gestionnaire Opérations de Marché F/H. Dans le cadre d'une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
OPERATEUR BACK-OFFICE H/F
CRIT - 93 - LA COURNEUVE
L'agence CRIT de Saint-Ouen (93) recherche pour l'un de ses clients situé à LA COURNEUVE (93) des Opérateurs Back-Office H/F. Il s'agit d'un référent de la confiance numérique en France et expert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD Conseiller client - Middle office F/H (H/F)
932570-ST DENIS LBPFI DIRECTION OPERATIONS - 93 - Saint-Denis
Créée en mai 2009, La Banque Postale Consumer Finance est une filiale détenue à 100% par La Banque Postale, spécialisée dans la Crédit à la Consommation (Prêts Personnels, Rachat de Crédits et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)