- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3526433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3526433
Commercial(e) H/F 77 - MAISONCELLES EN BRIE
Offre n° 3526433
Commercial(e) H/F
77 - MAISONCELLES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Présentation de l'agence LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à lInternational. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Description du poste et profil recherché LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Poste et missions : Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour une belle entreprise Familiale en plein développement un(e) Commercial(e) à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI Jeune PME indépendante et familiale spécialisée dans le recyclage, le négoce de matériaux et le transport dans les travaux publics en Ile de France. Votre Objectif : Assurer la prospection d'une clientèle d'entreprises utilisatrices ou de revendeurs afin de présenter et de vendre des produits ou des services selon les objectifs commerciaux de la structure. Vos missions : 1/ Prospection : Etablir un plan de prospection (déplacements physiques, mailling) Déterminer les besoins du client pour proposer le produit le plus adapté Développer l'argumentaire de vente Conclure des ventes, gérer l'aspect administratif Revoit la prospection annuelle et la diffuse 2/ Commercial : Développer un portefeuille de prospects Suivre son portefeuille clients et organiser son action commerciale Organise et suit des actions commerciales (participation à des salons, foires) Contribuer au développement de l'image de marque de l'entreprise Coopérer à la performance collective Participer à l'animation de l'activité commerciale Analyse les stratégies de fidélisation via les retours d'opérations Collabore à la stratégie de développement de l'entreprise S'informe régulièrement des techniques de commercialisation de la concurrence et reconnait leur forces et faiblesses 3/ Administratif : Reporting à la direction Etablir une synthèse des devis Analyse des appels d'offres / demandes de devis reçus (demandes clients) Gère et suit les tarifs des prestataires extérieurs Réalise des dossiers d'études Fait les demandes d'avoirs Mise à jour hebdomadaire du planning Validation des factures clients et fournisseurs 4/ Gestion et suivi de la clientèle : Assure le suivi des clients après négociation Etablit une relation client Maintien le lien avec sa clientèle actuelle Cherche de nouveaux clients Assure les tournées annuelles de remise de gestes commerciaux, cadeaux d'affaires Assure les relances clients à la semaine Vérifie les factures clients Profil recherché : Niveau BAC+2 Expérience minimale de 2 ans Maitrise des outils et logiciels bureautiques Maitrise des méthodes de négociation et Techniques Commerciales Maitrise des dossiers d'appels d'offres On reconnait en vous : Votre force de persuasion Votre organisation Votre réactivité Votre excellent relationnel Rémunération : 33-38k selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT Confirmé (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la location de matériel, un COMMERCIAL ITINERANT Confirmé à Gretz-Armainvilliers - 77220. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur IDF - F/H (H/F)
KELIAS - 93 - Noisy-le-Grand
Vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur l'île de France : Départements 91 (Essonne),92 (Hauts-de-Seine), le 75 (Paris), le 78 (Yvelines). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) Anglais opérationnel...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SOCIETE COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE D'EM - 77 - COLLEGIEN
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour venir renforcer notre équipe dynamique. Vous souhaitez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Immobilier (H/F)
L'ADRESSE - 77 - GUIGNES
Offre d'emploi : Consultant Immobilier (H/F) à Guignes/Brie-Cte-Robert (77) Vous avez une passion pour l'immobilier et un don pour la négociation ? Rejoignez notre équipe dynamique et performante...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 77 - Bailly-Romainvilliers
Vous serez en charge de gérer l'ensemble du planning logistique: - Gestion des rdv et des plannings des techniciens d'installations - Assurer la relation client en analysant les besoins -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur IDF - F/H (H/F)
KELIAS - 93 - Aulnay-sous-Bois
Vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur l'île de France : Départements 91 (Essonne),92 (Hauts-de-Seine), le 75 (Paris), le 78 (Yvelines). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat h/f
JOBFORME - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons actuellement un assistant achat H/F, pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes EXPORT sur une mission d'intérim. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Seine-et-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à BUSSY ST GEORGES (77600), en Intérim de 6 mois un Assistant(e) Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)