Assistant(e) manager (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 3527646
Assistant(e) manager (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
HOPOPOP ! flunch est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager pour compléter son équipe ! Ta mission principale est de régaler les clients, petits et grands et de leur faire plaisir grâce à un accueil et un service de qualité. Au sein de l'équipe d'encadrement, tu seras rattaché(e) au Directeur de Restaurant et tu partageras ton quotidien en restaurant entre deux missions : - Une mission d'employé de restaurant posté sur des secteurs au niveau de la fabrication ou des postes d'accueil (caisse, flunch café..) - Une mission de manager de service avec la responsabilité de gérer un service, piloter les équipes pour garantir un service de qualité et gérer les problématiques éventuelles. Tu auras pour objectifs de : - Contribuer au développement des résultats du restaurant en accueillant et accompagnant les clients, préparant les plats, buffets ; - Garantir la bonne tenue du restaurant ; - Veiller à effectuer les missions qui te sont confiées en respectant les normes et procédures (hygiène.) en vigueur chez flunch ! - Assurer une prestation de qualité sur les services du midi ou du soir que tu animeras en autonomie, - Mobiliser l'équipe pour régaler chaque client, - Développer les ventes du restaurant sur chacune de tes animations de service. Chez flunch, des possibilités d'évolution existent : adjoint(e) de direction, directeur(-ice) de restaurant... Nous sommes des fervents pratiquants de la promotion interne. Ce que nous recherchons chez toi : - Avoir une formation en restauration ou en commerce. - Avoir une expérience dans la restauration et dans l'animation et le management d'une équipe. - Etre polyvalent - Savoir être Commerçant : - Avoir le Sens du service - Avoir le Goût pour le produit et le goût du terrain - Aptitude à la communication et à l'écoute - Avoir le sens du Leadership / Aptitude à motiver - Etre exigent, rigoureux et organisé - Etre réactif Dès ton intégration, tu suivras une formation théorique et pratique. Quelques informations sur l'organisation de travail : - Poste avec peu de coupure* - Plusieurs options d'horaires : - Posté : horaires variables. Coupures éventuelles - Ouverture (8h - 16h) ou fermeture (15h - 22h30) - Maximum 3 soirs travaillés par semaine, + si volontariat - 2 jours de repos non consécutifs par semaine minimum - planning tournant - 1 week-end de repos (samedi & dimanche) minimum toutes les 4 semaines - Annualisation du temps de travail Et les avantages ? - Repas avant service pris en charge à hauteur de 14€ par l'entreprise - Réduction de 20% sur l'addition Flunch - Diverses allocations sont possibles sous conditions de ressources (allocations familiales supplémentaire, prime naissance...) - Des congés supplémentaires accordés dans divers cas (enfant malade, proche aidant, ancienneté...) - Salaire brut sur 12 mois + Gratification (prime annuelle croissante en fonction de l'ancienneté jusqu'à atteindre l'équivalent d'un mois de salaire au bout de la troisième année) - Participation de l'employeur à la cotisation mutuelle à hauteur de 20 euros / mois - Tenue complète fournie + 240 euros / an pour l'entretien et un congé supplémentaire prévu pour le temps d'habillage et de déshabillage - Une majoration des salariés pour les jours fériés travaillés Tu seras amené(-e) à travailler le soir et le WE par roulement. *Coupure = assurer le service du midi - pause sur l'après-midi - assurer le service du soi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2180.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Flunch
Présente depuis 1971, notre société est une enseigne de restauration historique pionnière de son concept. Nous défendons le bien manger à moindre coût pour donner accès au restaurant à tous : oui au resto plus souvent ! Dédié plus particulièrement aux petits et grands, flunch est élu le restaurant préféré des familles depuis 2021. Enseigne de restauration actuellement en pleine transformation, flunch, grâce à l'ensemble de ces collaborateurs, innove chaque ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager - S0925P100-45 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 13 - MARSEILLE 01
Partner Strategy RH a le grand plaisir d'accompagner l'un de ses clients dans le recrutement d'un(e) Office Manager. Notre client est un cabinet d'avocats qui excelle dans son domaine et qui a su...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! 1 Secrétaire de Direction (H/F) CDI RÉMUNÉRATION / NIVEAU 28 124 € bruts annuels sur 14 mois/ Niv. 4A LIEU DE TRAVAIL Marseille (Siège 13005) DATE LIMITE DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 13 - Marseille 10e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Principal(e) en gestion immobilière - Assistant(e) de Direction (H/F)
83 - TOULON
Tâches PRINCIPALE DE GESTION IMMOBILIERE :(75 % temps de travail) Gestion locative et administrative d'un portefeuille de biens immobiliers mixtes : - Interphase avec locataires, syndics, avocats,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Association à but non lucratif œuvrant en faveur de l'enfance recherche un(e) assistant(e) de direction à temps partiel (12h hebdomadaire) Il ou elle assurera, en lien avec les bénévoles de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Exécutif Groupe (H/F)
EQUINOXE CAPITAL - 13 - Aubagne
Équinoxe Capital est une structure récente et à taille humaine, née de la volonté d'apporter un regard neuf sur la réhabilitation d'actifs tertiaires. Missions Principales: Rattaché(e) directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - Intérim - Aubagne (H/F)
INDY RH - 13 - AUBAGNE
Aquila RH Aubagne recherche un Assistant Administratif (H/F) pour l'un de ses clients prestigieux, expert en fabrication de gaines de ventilation. Missions : Placé(e) sous la responsabilité directe...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistante de Direction Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - MARSEILLE 02
Les missions du poste Assistant-e de Direction - CDI - Poste Cadre Un grand groupe international de renom Vous aimez allier organisation, gestion de projet et communication visuelle ? Vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE POLE (H/F)
FAMILLE ET PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE A POURVOIR : Immédiatement PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ Entreprise Sociale pour l'Habitat implantée depuis plus de 60 ans à Aix en Provence, Famille & Provence, en tant que société à mission,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / direction (BTP) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Allauch
Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement congés maternité un assistant administratif / direction dans le secteur du BTP. Les missions seront : - Suivi administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)