Urgent, emploi CDD H/F Assistant commercial journée service ADV entreprise basée à 15 mns de Lorient 56 - LORIENT
Offre n° 3528865
Urgent, emploi CDD H/F Assistant commercial journée service ADV entreprise basée à 15 mns de Lorient
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
une offre pour un poste en CDD - Remplacement congé maternité - « ASSISTANT(E) COMMERCIAL - H/F » au sein du service ADV. - Du lundi au vendredi - Horaires de journée - Salaire : en fonction du profil - Poste à pourvoir au plus vite. § Missions générales ! Au sein de l'équipe ADV et sous la responsabilité de la Responsable de Pôle, vous disposerez de missions variées et fondamentales des métiers de l'ADV. Vos missions principales sont les suivantes : - Instaurer et entretenir une relation de confiance avec le client, - Mettre tout en œuvre pour garantir la satisfaction en terme de quantité ( 0 rupture), qualité, coût et délai. - Assurer une prestation de service, irréprochable, conforme au(x) contrat(s) conclu(s). - Participer à l'élaboration du budget commercial annuel en collaboration avec le chef de marché - Dynamiser et animer les ventes de son portefeuille clients dans le but d'atteindre le budget - Mettre tout en œuvre pour reconduire (au minimum) le publi-promo N-1 - Analyser les statistiques de ses clients, met à jour les tableaux de bord et reporte à sa hiérarchie - Réaliser la veille concurrentielle - Etablir des prévisions de ventes fiables - Traiter les réclamations et litiges clients - Suivre les stocks de produits finis afin de ne pas générer de stocks morts - Tenir tous ses dossiers clients à jour - Respecter les procédures et instructions en vigueur§ Profil ! - De formation Bac + 2 de type commerce, vous justifiez idéalement d'une première expérience en agroalimentaire. - Vous faites preuve d'autonomie, de minutie, d'adaptabilité, d'organisation et de capacité d'initiative et de synthèse. - Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et d'une capacité à communiquer, à formaliser (bonne expression écrite et orale) et à reporter (transmettre les informations aux autres services et reporter à son responsable). - Vous êtes force de proposition pour la clientèle - Vous savez mener un entretien téléphonique commercial - Vous maîtrisez les outils informatiques § Avantages ! - 13ème mois - Participation aux bénéfices - Prime transport à compter de 3 mois d'ancienneté - Tickets restaurant à compter de 3 mois d'ancienneté - Jours RTT supplémentaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
FABRIK EMPLOI : votre coopérative emploi spécialisée dans l'industrie en Bretagne Disposant d'une parfaite connaissance des entreprises, des métiers et des besoins, l'équipe de FABRIK EMPLOI met en relation les candidats et les entreprises coopératives par une approche personnalisée et réactive. Un service complet est proposé, du sourcing à la signature des contrats en passant par l'accompagnement durant les premières semaines d'intégration. U
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif/communication en club de volley (H/F)
L IMPULSION CLOHARSIENNE - 29 - CLOHARS CARNOET
Au sein du club de Volley de la commune de Clohars-Carnoët, vous intégrez un poste de responsable administratif. Votre poste sera polyvalent entre des activités administratives, de communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
29 - NEVEZ
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef des Ventes en Alternance Bac +2 H/F
Quimper Business School - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant Chef des Ventes en Alternance Bac +2 H/F DESCRIPTION : Si tu souhaites intégrer une école à taille humaine, avec un cadre propice à un apprentissage de qualité, dispensé par des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
56 - LORIENT
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, Actual Group recherche un Commercial F/H à pourvoir en CDI dès que possible pour son agence de Lorient. Vos principales missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Commercial(e) Indépendant(e) (H/F)
56 - AURAY
Poste proposé: Agent immobilier Stephane Paza Immobilier Auray Parez pour une nouvelle aventure ! Lagence STEPHANE PLAZA IMMOBILIER dAuray recherche ses nouveaux talents et particulièrement un(e)...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Export en Alternance Bac +3 H/F
Quimper Business School - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant Export en Alternance Bac +3 H/F DESCRIPTION : Si tu souhaites intégrer une école à taille humaine, avec un cadre propice à un apprentissage de qualité, dispensé par des intervenants...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
56 - LORIENT
Technico-Commercial sédentaire H/F en CDI ? Secteur de Lanester (56) Poste en CDI Secteur de Lanester (56) Contrat en 35 heures Rémunération fixe entre 2300 et 2500 euros brut mensuels Prêt(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
56 - LANGUIDIC
CONTRAT ETUDIANT10h/semaineDrive/Caisses/Rayons Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
AGENCE DE BRETAGNE - 56 - Morbihan
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
SEFI - 56 - CAUDAN
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe de Yann, responsable d'agence, et d'Eric, responsable des ventes internes, au sein de notre agence de Caudan. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)