Chargé de Performance Opérationnelle & Risques H/F - Secteur Intérim 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3530036
Chargé de Performance Opérationnelle & Risques H/F - Secteur Intérim
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Advance Solutions recherche pour son réseau Advance Emploi un(e) Chargé de Performance Opérationnelle & Risques (H/F) - Secteur Travail Temporaire Poste basé en région Sud-Est Type de contrat : CDI Description du poste Rattaché(e) à la Direction d'Advance Emploi, réseau d'agences spécialisées dans l'intérim et le recrutement CDI/CDD, vous jouerez un rôle stratégique pour sécuriser les processus opérationnels et optimiser la performance globale de nos activités. En tant que Chargé de Performance Opérationnelle & Risques H/F, vous accompagnerez la croissance du groupe en pilotant des actions de contrôle des risques, en garantissant la conformité réglementaire et en soutenant l'amélioration continue des processus internes. Vos missions principales Pilotage et suivi des indicateurs de performance : - Analyser les tableaux de bord opérationnels et identifier les leviers d'optimisation. - Produire des reportings réguliers à destination de la direction. Gestion et prévention des risques : - Identifier et évaluer les risques opérationnels (accidents du travail, risque crédit, solvabilité clients). - Déployer des plans d'actions correctifs et préventifs. - Veiller au respect des réglementations (inspection du travail, URSSAF). Optimisation des processus : - Auditer les processus existants et proposer des améliorations pour plus d'efficacité et de fiabilité. - Formaliser et actualiser les procédures internes. - Accompagner les équipes dans la mise en œuvre des bonnes pratiques. Audit et contrôle interne : - Réaliser des contrôles qualité et conformité sur site (agences). - Sensibiliser et former les collaborateurs aux enjeux de la gestion des risques. Profil recherché - Formation supérieure Bac+4/5 (finance, gestion, audit, droit des affaires ou équivalent). - Expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) dans un poste similaire, obligatoirement dans l'intérim. - Excellente connaissance des méthodes de gestion des risques et de contrôle interne. - Des déplacements réguliers dans les agences sont à prévoir - Maîtrise avancée d'Excel (TCD, fonctions complexes). - Qualités indispensables : rigueur, sens de l'analyse, organisation, autonomie et force de proposition. - Excellente communication pour interagir avec différents interlocuteurs. Pourquoi nous rejoindre ? Un rôle clé dans un groupe en pleine croissance Une culture d'entreprise collaborative et innovante L'opportunité de contribuer activement à la performance et la sécurisation des activités Rémunération attractive selon profil et expérience Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise où votre expertise fera la différence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Advance solutions
Advance Solutions est une société de conseil en ressources humaines spécialisée en recrutement, accompagnement des carrières, formation présentielle & mobile, coaching et santé au travail.
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