Coordinateur Administratif H/F 34 - Montpellier
Offre n° 3531737
Coordinateur Administratif H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Coordinateur administratif F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant que Coordinateur administratif, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction, vous organisez et planifiez les interventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à : - Assurer un rôle transversal entre les Directions Experts et les Centres Clients, en facilitant la coordination et la fluidité des échanges ; - Suivre et garantir l'application des procédures d'affectation sur les activités des Centres Clients ; - Diagnostiquer les procédures opérationnelles en place au sein des Centres Clients et en évaluer l'efficacité ; - Etablir des plans d'action et proposer des solutions adaptées à chaque dossier, visant à améliorer la performance et la productivité des activités. TR - Télétravail - Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), avec une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail.Nos avantages sociaux : Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps.Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 28 500 € à 30 500 € sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise).Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous ! Compétences : Assurance, Relation Client, Expertise construction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28500.0 Euros à 30500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
3C.
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes. Mot du recruteur Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant confirmé M&A F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 34 - Montpellier
Description du poste Rydge renforce son équipe Conseil pour soutenir le développement de l'offre M&A. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : 1. Rédaction et préparation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire facturation - Logiciel LOMACO (H/F)
AVERROES AMBULANCES - 34 - LUNEL
La société AVERROES Ambulances, spécialisée dans le transport sanitaire, recherche un(e) secrétaire en facturation. Vous intégrerez une équipe dynamique et serez principalement chargé(e) de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABE ADMINISTRATIF FINANCIER ET RH (H/F)
34 - PIGNAN
GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE Mettre en œuvre et effectuer le suivi des opérations comptables de la société Enregistrer les factures de frais généraux Assurer le suivi de la trésorerie, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF et du Contrôle de Gestion H/F
Serpinet Conseil - 34 - Saint-Jean-de-Védas
POSTE : DAF et du Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Le Groupe Open Modal (350 personnes - 100 millions d'euros de CA) est acteur majeur du Transport Combiné Rail Route depuis plus de 15 ans....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT INSTRUCTEUR- DEMANDES DE TITRE DE SÉJOUR/SECTION ADMISSION VULNERABILITÉ ET REFUS (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: MINT_BA034ATC-109857 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : - accueil au guichet des demandeurs de titre de séjour « admission exceptionnelle au séjour » - traitement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service gestion agence F/H (H/F)
34 - Saint-Georges-d'Orques
Rattaché(e) au directeur de gestion, vous avez en charge le suivi administratif et financier de l'agence.Vos principales missions sont : Être garant des comptes, du respect de l'application des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER F/H - Comptabilité (H/F)
METRONOMEPARTNERS - 34 - Montpellier
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Directeur(trice) Financier(ère) à Montpellier ! Notre client, une association engagée et porteuse d'un projet à fort impact, recherche son/sa futur(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
34 - Lunel
Description du poste : Notre client BIO-UV Group, pionnier de la désinfection de l'eau par UV-C depuis 2000, conçoit, fabrique et commercialise des solutions innovantes et sur-mesure pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 34 - Montpellier
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 34 - Clermont-l'Hérault
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, véritable bras droit du dirigeant, votre rôle sera de fiabiliser l'information financière de la société. A l'aide de deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)