Assistant Achat H-F (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 3536144
Assistant Achat H-F (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Vous souhaitez intégrer une société dynamique et pleine de projets ? Vous êtes fou de mets japonais ? JapCook est fait pour vous ! Et nous attendons votre candidature avec impatience :) Vos missions: APPROVISIONNEMENT - Gestion des tâches administratives liées au fonctionnement des approvisionnements (saisis, contrôle des factures) ; - Organiser les rendez-vous avec le dépôt logistique ; - Gestion des relations avec les fournisseurs français et étrangers, les transporteurs et transitaires ; - Gestion et suivi des opérations d'import (containers en provenance d'Asie, documentation douanière, politique de taxes, LC...) ; - Gérer les stocks de manière efficace ; - Réaliser des audits de fournisseurs ; - Préparation et organisation des procédures d'achats ; - Réalisation de tâches administratives liées aux achats, telles que la gestion des commandes et la mise à jour des bases de données ; - Collaboration avec les équipes internes en répondant aux besoins d'approvisionnement. ACHAT - Contribuer activement à la gestion des dossiers Achats : préparation des AO (cahiers des charges, retroplannings.), lancement sourcing fournisseurs, analyses des réponses (échantillons - prix - qualité), négociation fournisseurs - Analyser la performance Achats : suivi des KPIs et des tableaux de bords du service - Participer activement aux études de conformité produits : élaboration des fiches produits Achats, vérification de la conformité des produits en lien avec le service réglementation - Gérer la relation fournisseur - Assurer la veille marchée et le benchmark fournisseurs - Mise en place des plans d'actions pour réduire les coûts et les délais pour satisfaire les clients - Management du système avec mise en place des indicateurs de performance et de tableaux de reporting mensuels - Ajuster et optimiser les quantités à commander en fonction des besoins et des conditions fournisseurs - Gérer les retours fournisseurs en cas d'alerte qualité et assurer leur suivi administratif SOURCING/ DEVELOPPEMENTS PRODUITS - Participation au développement des produits en effectuant des demandes de tarification auprès des fournisseurs préalablement sélectionnés - Recherche des solutions pour optimiser la gamme de produits existants via des appels d'offres - Sourcing de nouveaux fournisseurs - Veille concurrentielle et proposition d'opportunité en termes de marché ou de partenariats - Veille à la compétitivité des achats et à la fiabilité des fournisseurs Les pré-requis « savoir être » - Autonome et rigoureux - Proactif et organisé - Ouverture d'esprit et curiosité Les compétences métiers - Formation commerciale Bac+3 - Aisance rédactionnelle - Maitrise du pack office, logiciel de gestion des commandes (SAGE, .) Maitrise de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
JAPCOOK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Agence télémrketing CGA (H/F)
BML - 75 - PARIS 06
Agence CGA est une société française spécialisée en télémarketing B2B. Nous accompagnons les entreprises dans la génération de leads qualifiés, la prise de rendez-vous et la prospection commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
T.E.O.P - 94 - CRETEIL
Description du poste commercial(e) sédentaire T.E.O.P « Boutique » Société T.E.O.P (SAS Spécialisée dans le secteur BtoB du textile personnalisé / référencements automobiles) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Mesnil-Amelot
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de machines à café professionnelles, un Assistant SAV H/F pour une mission en intérim. ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle spécialisé(e) dans le domaine de l'optique pour son client basé à Emerainville (77184). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Mesnil-Amelot
En vue du départ en retraite d'un collaborateur, nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente et installation de machines à café professionnellles et distributeurs automatiques, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial marché du culturel (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients une leader de la grande distribution un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour le marché du culturel. Rattaché(e) à la Chef de Groupe, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Réclamations (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
L'agence Adecco de Gennevilliers recherche un agent d'exploitation (h/f) pour l'un de ses clients spécialisés dans le transport express. Les principales missions sont : - Préparation du départ en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats H/F
CRIT INTERIM - 92 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des technologies de pointe, un(e) Assistant(e) achats pour une mission en intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)