Responsable Support de Proximité Europe H/F 38 - Voreppe
Offre n° 3540636
Responsable Support de Proximité Europe H/F
38 - Voreppe - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : DECOUVREZ VOS RESPONSABILITES Le Responsable Support, sous la responsabilité du Responsable Systèmes et Réseaux Groupe, eest responsable du support utilisateur N1 et de la mise en place, de la maintenance et de l'exploitation des moyens informatiques locaux : équipements utilisateurs (PC, tel mobile, imprimante) Serveurs, Réseaux et Téléphonie) dans la zone. Cette fonction implique le pilotage (hiérarchique et fonctionnel) des équipes IT locales afin de garantir la disponibilité et la continuité du service dans le respect des normes du groupe Radiall. Vos missions : • Fournir mission et assistance aux utilisateurs : gestion équipements locaux, • Garantir la qualité du support et du respect des SLA (niv de service), • Garantir la standardisation du process avec ses collaborateurs, • Garantir la mise en place des process ITIL (process gestion incidents, escalade, change management) sur son périmètre en collaboration avec ses homologues et les équipes infrastructure, • Négocier et piloter les objectifs et les moyens des systèmes des sites sous sa responsabilité, • Assurer la mise en œuvre, l'exploitation et le maintien en conditions opérationnelles des Systèmes, notamment par une gestion préventive et curative des équipements (Assets), • Appliquer les règles de sécurité et de disponibilité, en veillant à leur mise en œuvre et à l'efficacité des services, • Fournir support et assistance dans l'utilisation des systèmes et services délivrés, dans un esprit de service clients, • Piloter la relation des fournisseurs sur son périmètre et contribuer à la réalisation de la stratégie Achats/IT, • Établir et suivre les tableaux de bord, les analyser et proposer des solutions pour améliorer continuellement la productivité de son périmètre, • Contribuer à la démarche de veille technologique de la direction des systèmes d'information du Groupe. PROFIL RECHERCHÉ : MISONS SUR VOS ATOUTS Issu d'une formation bac+5 en informatique, vous êtes expérimenté en management et en compréhension technique des problématiques PC. Vous avez une certification ITIL et êtes à l'aise en anglais dans un contexte international. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu'il soit visible ou invisible. Radiall s'engage pour l'égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Rejoignez Radiall et contribuons ensemble à construire l'industrie du futur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
RADIALL S.A.
Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l'aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nos sites sont répartis dans plusieurs pays, dont la France, l'Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l'Inde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE SAV ET CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
C.E.A DOMOTIQUE - 38 - GRENOBLE
Pour compléter l'équipe technique et assister l'action du RESPONSABLE TECHNIQUE sur l'agglomération Grenobloise ainsi que notre développement sur ce secteur porteur, nous sommes aujourd'hui à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
ACTING RH - 38 - Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et distribution de repas recrute dans le cadre de son développement, un Technicien SAV (F/H)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
CLC RH - 73 - Saint-Genix-les-Villages
Rattaché au Responsable Technique, la mission principale du Responsable SAV est d'assurer la gestion et le suivi du service après-vente, en encadrant l'équipe et en garantissant la qualité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Team Leader (H/F) - Grenoble
Experis France - 38 - Grenoble
Team Leader (H/F) - Grenoble - Grenoble Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Grenoble. En tant que Team Leader, vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F)
38 - Échirolles
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support technique H/F
ACTUAL TALENT - 38 - Renage
En tant que Technicien(ne) Support, vous serez le relais technique privilégié des clients. Vos missions incluront : Être le premier point de contact des clients et qualifier leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support H/F
AquisIT - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, basé près de Grenoble, dans le Grésivaudan, un technicien support client. La société est une entreprise leader dans son secteur d'activité, ils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien usineur CN H/F
TALEXIM Grenoble - 38 - Sassenage
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien usineur CN H/F, vous définissez le dossier de fabrication, tout en garantissant le respect des normes et des procédures et en contribuant à l'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Support IT N2/N3 (H/F) - Secteur Finance (H/F)
38 - Voiron
En bref : CDI- Chargé(e) de Support IT N2/N3 (H/F) - Secteur Finance - Voiron La division IT et digitale du cabinet de recrutement ADSEARCH recrute pour l'un de ses clients un/e chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Technique H/F
38 - Villard-Bonnot
Notre client : une entreprise internationale spécialisée dans la conception et la production de radiocommandes, recherche un Technicien Support Technique pour son site de Villard-bonnot (Isère).En...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)