Chargé·e de Support et Relation Client B2B (Montpellier) - CDI (H/F)

Chargé·e de Support et Relation Client B2B (Montpellier) - CDI (H/F) 34 - Hérault

Postuler à l'offre Chargé·e de Support et Relation Client B2B (Montpellier) - CDI (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé·e de Support et Relation Client B2B (Montpellier) - CDI (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé·e de Support et Relation Client B2B (Montpellier) - CDI (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3552929
Chargé·e de Support et Relation Client B2B (Montpellier) - CDI (H/F)

34 - Hérault

Publié le 09 octobre 2025

ZEROSIX (zerosix.com) est l'éditeur SaaS leader des programmes de fidélité et parrainage pour les commerçants indépendants. Créée il y a 10 ans, la société connaît une forte croissance et compte 35 collaborateurs à Montpellier. Nous accompagnons +4 000 commerçants et restaurateurs dans la conception, la mise en œuvre et l'animation de leur programme de fidélité dématérialisé. Pour soutenir cette dynamique, nous renforçons notre équipe Customer Success / Support - essentielle à la satisfaction et à la réussite de nos clients. Envie d'aider des commerçants à se développer ? Rejoignez-nous ! Votre mission: Au sein de l'équipe Support Clients / Customer Success, vous êtes la voix de ZEROSIX auprès de nos utilisateurs. Vous assurez le traitement des incidents techniques de premier niveau, et vous accompagnez nos clients dans l'utilisation quotidienne de la solution et la valorisation de leurs programmes de fidélité. Vos responsabilités clés: * Accueil & suivi des demandes. Être le premier point de contact (omni-canal), qualifier et documenter chaque demande, assurer le suivi complet dans le respect des SLA, et veiller à la satisfaction lors de la clôture. * Résolution & coordination. Traiter les incidents de niveau 1, identifier ceux nécessitant l'intervention de l'équipe technique ou de partenaires, et coordonner jusqu'à résolution. * Accompagnement & conseil. Former et guider les clients pour favoriser leur autonomie (base de connaissances, bonnes pratiques), valoriser les fonctionnalités adaptées à leur activité et proposer des idées pour booster leur fidélisation. * Support commercial simple. Réaliser certaines opérations administratives : propositions simples, commandes, mises à jour tarifaires/facturation, suivi des impayés et résiliations. Profil recherché: * Bac+2 minimum avec ≥ 3 ans d'expérience en support client B2B / relation client, idéalement dans un environnement logiciel, IT ou e-commerce/web. * Aisance dans un contexte technologique (SaaS, intégrations, envois SMS/email, wallets). * Un réel attrait pour la relation client : écoute active, pédagogie, capacité à vulgariser et à créer une relation de confiance. * Organisation et réactivité face à des flux multiples. * Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles. Atouts supplémentaires : * Connaissance des métiers du commerce et de la restauration. * Maîtrise des outils CRM et collaboratifs. Ce que nous offrons * Un impact direct sur la réussite de milliers de commerçants. * Un environnement SaaS en forte croissance, au sein d'une équipe experte et bienveillante. * Un poste basé à Montpellier avec télétravail possible (jusqu'à 3 jours/semaine après 6 mois). * Rémunération selon expérience 30-33k€, tickets resto, mutuelle, RTT, etc. Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 000,00€ à 33 000,00€ par an Avantages : * RTT Question(s) de présélection: * Acceptez-vous que nous contactions votre ancien employeur? Lieu du poste : Télétravail hybride (34000 Montpellier)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    INGÉNIEUR SUPPORT MÉCANIQUE BILINGUE (H/F)

    SOGEMA  - 30 - Bagnols-sur-Cèze

    Définition du profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou d'un BAC +5 spécialisé en génie mécanique. Vous possédez au moins une première expérience réussie sur des fonctions similaires...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support client (H/F)

    30 - NIMES

    Depuis plus de 35 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'études techniques (h/f)

    ADECCO LHH  - 34 - Sète

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à SETE...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Technicien support (H/F)

    34 - Montpellier

    Description du poste : Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support client (H/F)

    34 - Baillargues

    Description du poste : Vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille clients sur l'activité assistance TERTIAIRE, ainsi que la gestion des interventions curatives. Vos missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien support utilisateur h/f - Nîmes

    30 - Nîmes

    Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) support utilisateur.Sous la responsabilité du Chef d'équipe, au sein du service IT, elle/il assure la prise en compte des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire technique (H/F)

    12 - Rodez

    Description du poste : Venez vivre votre #LactalisExperience au sein de BPA France et rejoignez une équipe de professionnels de la gestion de flotte de véhicules ! Avec plus de 3000 cartes grises,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Ingénieur support client et planning h/f - Nîmes

    30 - Nîmes

    Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Ingénieur support client et planning. Sous l'autorité hiérarchique des Programmes, l'Ingénieur support client et planning assure deux missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Technicien support utilisateur h/f - Nîmes

    30 - Nîmes

    Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) support utilisateur.Sous la responsabilité du Chef d'équipe, au sein du service IT, elle/il assure la prise en compte des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Directeur(trice) Technique F/H - Camping Les Sablons (H/F)

    Camping Les Sablons  - 34 - Portiragnes

    Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Technique ! Vous êtes passionné(e) par la technique, le management et le développement durable ? Rejoignez notre équipe ! Votre mission principale : En...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.