CDD - Directeur Adjoint Hôtel F/H - Mercure Paris Gennevilliers **** (H/F) 92 - Gennevilliers
Offre n° 3553118
CDD - Directeur Adjoint Hôtel F/H - Mercure Paris Gennevilliers **** (H/F)
92 - Gennevilliers - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Vous voulez en savoir plus sur votre futur job ? Véritable relais entre le directeur et les équipes, en tant que Directeur Adjoint vous participerez au management des équipes, à l'atteinte des résultats financiers et de la rentabilité des hôtels, à la mise en place des conditions de sécurité des biens et des personnes et à la bonne application des procédures. Vous véhiculerez l'image et l'ambiance du Mercure Paris Gennevilliers**** ainsi que du Restaurant "Charbon" par votre attitude exemplaire, votre accueil chaleureux et convivial, votre présence régulière sur le terrain et votre disponibilité. Vous veillerez à la satisfaction Clients (clients de l'hôtel, collaborateurs, groupe et propriétaires) et à la qualité des services proposés. Plus en détail vous aurez pour missions : OPERATIONS - Assurer le bon déroulement des opérations en l'absence du Directeur ; - Relayer au Directeur les points de vigilance opérationnels ; - Assurer, avec le directeur la planification et la répartition des tâches ; - Optimiser le planning des collaborateurs et le vôtre ; - Dédier ponctuellement une partie de votre temps à la Réception ; - Effectuer les contrôles réguliers de toutes les tâches menées par vos collaborateurs (maintenance, propreté, prise de réservations, prise en charge de la clientèle, etc.) ; - Relayer et mettre en action la conformité du produit aux standards d'accueil et de propreté en vigueur au regard de la catégorie des établissements et des normes de l'enseigne et à la parfaite gestion de la clientèle ; - Procéder aux petites réparations lorsque cela est possible et, dans le cas contraire, faire intervenir un prestataire ; - Animer des réunions internes ; - Etre en contact avec les clients ; RESSOURCES HUMAINES - Recruter, former, motiver, encadrer, conseiller et faire évoluer votre équipe en accord avec le Directeur ; - Procéder aux entretiens annuels d'évaluation de vos collaborateurs directs, fixer leurs objectifs et les accompagner dans la réalisation de leur projet professionnel ; - Accueillir et intégrer le nouveau personnel ; - Etre une source d'inspiration pour l'ensemble du personnel de l'hôtel afin de l'inciter à être constamment au niveau de service attendu ; - Interagir de manière positive avec tous les membres de l'équipe afin de garantir aux clients l'accueil attendu ; ADMINISTRATIF - Relayer et mettre en action l'application et le respect de la législation sociale ; - Préparer les données en vue des établissements des fiches de paie mensuelles ; - Mettre en action la sécurité des biens et des personnes ; - Relayer le directeur dans le pointage de manière exhaustive l'ensemble des mouvements ayant court sur le compte bancaire ; - Relayer le directeur dans la gestion de la feuille de caisse et en effectuer la remontée ; - Mener une action récurrente auprès des clients débiteurs afin de limiter le risque de manque à gagner ; - Suivre et traiter les factures hôtels dans le logiciel de facturation ; COMMERCIALISATION - Contribuer activement à l'amélioration constante des performances financières des PDV et la mise en œuvre de toutes les actions permettant d'atteindre les objectifs visés tant en termes de CA, TO, RBE ; - Transmettre les données statistiques et les analyses ; - Prendre part à des organisations professionnelles et communautaires, afin de s'assurer d'une grande visibilité et de promouvoir une image positive ; - Mener les actions pour promouvoir l'e-réputation et des actions correctives pour garantir la satisfaction de la clientèle ; - Participer aux réunions organisées par ta hiérarchie, mettre en œuvre les actions dédiées en communiquant les informations à tes collaborateurs et organiser le suivi des actions ; - Participer à la réflexion et veiller au respect de la politique tarifaire fixée par ta hiérarchie et avec les Yield Managers ; - Etre responsable du développement de l'activité, en assurer la promotion, prospecter de nouvelles clientèles et responsable de la commercialisation de la zone primaire ; - Analyser le marché et la concurrence locale ; - Contrôler et évaluer la qualité du service ; - Appliquer la politique tarifaire ; EXPERIENCE CLIENTS - Examiner les commentaires clients et s'assurer que les mesures correctives appropriées sont prises ; - Répondre et gérer les problèmes et les plaintes des clients ; - Rester visible et interagir régulièrement avec les clients pour obtenir des commentaires sur la qualité du produit, les niveaux de service et la satisfaction globale ; - Créer une atmosphère dans toutes les chambres et le re
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Mercure Paris Gennevilliers ****
Et si nous faisions connaissance ?! Notre histoire commence en 2015 avec la création de notre groupe hôtelier, Suitcase Hospitality, et l'ouverture de notre premier hôtel. Depuis, nous en avons fait du chemin car nous comptons à ce jour plus de 1800 chambres en exploitation et en développement, soit un parc hôtelier de 16 établissements d'ici 2026, représentant un CA prévisionnel de 75 millions d'euros. Nos hôtels sont essentiellement basés Paris intra-muro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
MANAGER en restauration spécialités libanaises (H/F)
NOURA VAL D'EUROPE - 77 - SERRIS
Animé(e) d'un esprit entrepreneurial, vous participez activement au développement de l'activité de l'établissement dans le respect de la stratégie du groupe. Vous secondez le directeur dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
DOMINO'S PIZZA - 78 - Élancourt
Vous avez une expérience confirmée en restauration rapide et une première expérience d'encadrement d'équipe réussie. Vous avez un très bon relationnel, une grande capacité d'organisation et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de restauration
UTF - 75 - PARIS 09
Gestion opérationnelle Superviser et coordonner l'ensemble des points de restauration (restaurant, bar, room service, banquets, etc.). Garantir la qualité du service et la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT AU DIRECTEUR DE RESTAURANT ENGIE F/H (H/F)
ELIOR RC FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Adjoint au Directeur de Restaurant. (La Garenne-Colombes) Révélez votre créativité / Révélez vos talents ! Rattaché(e) au/à la directeur(rice) du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction/Assistante de direction (H/F)
HARMONY AUTO FRANCE - 75 - PARIS 08
Responsabilités du poste Assurer la gestion quotidienne de l'agenda du Directeur Général Régional, organiser de manière rationnelle les réunions, déplacements professionnels et réceptions clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager - Bubble Tea & Smoothie (H/F)
MIALA - 94 - THIAIS
a propos de nous Notre enseigne spécialisée dans les bubble teas et smoothies connaît une forte croissance et attire chaque jour une clientèle variée et fidèle. Pour accompagner ce développement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager F/H
MC DONALD'S - 95 - Roissy-en-France
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager H/F
LA PIADINERIA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous recherchez un poste de l'Assistant de Manager en restauration? Venez rencontrer prochainement le recruteur de l'enseigne La Piadineria à l'occasion du job dating du centre commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint en Restauration (H/F)
TANG FRERES - 75 - Paris 15e Arrondissement
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme Responsable Adjoint en restauration H/F en CDI ! *Poste basé à Paris 15ème Vos avantages en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration (H/F)
BREIZH CAFE - 75 - PARIS 06
Breizh Café, c'est 250 collaborateurs , 25 restaurants, plusieurs épiceries fines, une école internationale de crêpiers, une ferme écologique et une association qui soutient les agriculteurs bretons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)