Center Parcs - Réceptionniste (H/F) 57 - Hattigny
Offre n° 3553872
Center Parcs - Réceptionniste (H/F)
57 - Hattigny - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Garantir une expérience client exceptionnelle en supervisant et animant les équipes de Réception. Les enjeux pour nos clients commencent dès le moment de la réservation, se poursuivent à l'arrivée sur le parc et jusqu'à leur départ. Le Responsable de Service Réception anime et fédère une équipe de HFM (Happy Family Makers) pour que chaque étape du parcours client soit fluide, conviviale et conforme aux standards WAA (We Are All), tout en atteignant les objectifs financiers et les procédures internes à la marque. Le périmètre du poste inclut la gestion de la réception, du centre d'appels sur site et du check-in voiture à l'arrivée, afin d'assurer une prise en charge optimale et continue du client. Le Responsable Service Réception est notamment en charge des missions : - Il est responsable de l'organisation de son service en vue d'optimiser la qualité et la rapidité de service - Il est responsable des plannings qu'il soumet à l'approbation du Manager puis les fait respecter à son équipe ainsi que la gestion des RTT, RC, CP. - Il veille à la bonne facturation sur le système informatique selon les procédures établies - Il s'assure du bon fonctionnement du matériel et des différents équipements mis à sa disposition - Il est le garant de la mise en application de toutes les procédures du Parc (HACCP, Iso 14001, She Matters, CSSCT, check list ouverture / fermeture.) - Soucieux d'améliorer constamment la qualité de service apporté, il soumettra à son Manager, pour approbation, tout projet visant à améliorer l'efficacité et l'organisation de son service. - Il est responsable des commandes, de la gestion des stocks et de ses coûts de son service, ceci dans le cadre fixé par son Manager - Il détermine les besoins en personnel en fonction du volume de travail et du budget - Il informe immédiatement sa hiérarchie de tout incident ou réclamation survenus dans le déroulement de son travail et en particulier ceux qu'il n'a pas pu résoudre. - Constamment à l'écoute des clients il prend en compte leurs réflexions et commentaires et les communique à sa hiérarchie. - Il s'assure que toutes les demandes des clients soient traitées et suivies avec rapidité et efficacité. - Il est responsable de l'intégration d'un nouveau membre au sein de son équipe, de son suivi, et notamment d'évaluer sa période d'essai. - Il assiste le Manager dans l'évaluation de ses collaborateurs - Il organise un briefing et un débriefing avant et après chaque service à tous les membres de son équipe - Il communique à son équipe toute information générale ou particulière qu'il jugera utile ou qui lui aura été communiqué à cet effet Expérience confirmée en management d'équipe Leadership naturel et capacité à fédérer une équipe autour d'une mission commune Excellentes compétences relationnelles, sens du service et orientation résultats Capacité à gérer les priorités, résoudre les problèmes et prendre des décisions Familiarité avec les outils digitaux et capacité à accompagner l'évolution de la marque vers le digital Rigueur dans l'application des procédures et sens de l'organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26076.0 Euros à 26076.0 Euros sur 12.0 mois
- sur 13 mois - salaire selon profil -
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Center Parcs
"Chez Center Parcs, plus de 9 700 collaborateurs passionnés en Europe partagent une même ambition : permettre à chacun de se reconnecter à la nature et aux personnes qui comptent vraiment. Au sein de nos 30 domaines répartis dans 5 pays (France, Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Danemark), nous offrons à nos clients un lieu où ils peuvent se ressourcer, se retrouver et profiter de moments ensemble. Nous croyons que la famille, au sens large, est une source essentielle de bonheu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
HOTEL RESTAURANT LA CLAIRIERE - 67 - LA PETITE PIERRE
Au cœur de la forêt des Vosges du Nord, à La Petite Pierre, à 1h de Strasbourg (67), Hôtel restaurant LA CLAIRIERE **** www.la-clairiere.com, recrute un : RECEPTIONNISTE H/F Vous aurez à cœur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste /Assistant gouvernant (H/F)
HOTEL RESTAURANT LA CLAIRIERE - 67 - LA PETITE PIERRE
Mission principale : Assurer un accueil chaleureux et professionnel des clients tout en contribuant à la gestion et au contrôle qualité du service housekeeping pour garantir une expérience client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en Hôtellerie (H/F)
HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE - 67 - COLROY LA ROCHE
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) réceptionniste motivé(e) et passionné(e) par l'univers de l'hôtellerie de luxe. Vos missions : Offrir un accueil personnalisé et chaleureux à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de réception (H/F)
67 - Colroy-la-Roche
Description du poste : Rejoignez les équipes de la Cheneaudière - Hôtel Spa 5* Relais & Châteaux, Située en Alsace, entre Strasbourg et Colmar, la Cheneaudière est une maison familiale d'exception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionniste hôtel (H/F)
67 - Colroy-la-Roche
Description du poste : Entre Strasbourg et Colmar, La Cheneaudière***& Spa est un hôtel Relais & Châteaux de 45 chambres, d'un restaurant gastronomique, d'un restaurant gourmand qui mettent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)