Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3555416
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à l'associée directement, ce rôle stratégique allie des missions administratives, juridiques , et nécessite une excellente organisation ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques. · Missions principales : Administration générale : · Accueil physique et téléphonique des clients et collaborateurs · Gestion des arrivées · Rédaction de courriers et mails (internes et clients) · Gestion des relations avec les fournisseurs et le bailleur Gestion mensuelle de la facturation du cabinet (en lien avec la direction et le service social) Secrétariat juridique : · Rédaction et suivi des lettres de mission · Coordination des documents pour l'onboarding client · Secrétariat juridique : AG, AGE, formalités au greffe, mise à jour des statuts. Profil recherché: Profil recherché : · Formation juridique (Licence en droit ou équivalent) · Bonne maîtrise des outils informatiques (facturation sur Pennylane) · Sens de l'organisation, rigueur, autonomie · Bon relationnel et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
AUDIT CPA
Audit CPA France est un cabinet d'expertise comptable et de conseil reconnu, présent dans 18 villes en France. Avec plus de 400 collaborateurs, nous accompagnons nos clients avec rigueur, proximité et innovation.
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