CDI - RESPONSABLE HABITAT ET CADRE DE VIE F/H - Etudes socio-économiques (H/F)

CDI - RESPONSABLE HABITAT ET CADRE DE VIE F/H - Etudes socio-économiques (H/F) 94 - Charenton-le-Pont

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Offre n° 3555614
CDI - RESPONSABLE HABITAT ET CADRE DE VIE F/H - Etudes socio-économiques (H/F)

94 - Charenton-le-Pont - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 octobre 2025

Descriptif du poste:   Sous la responsabilité de la Directrice Territoriale, il/elle est le garant de la mise en œuvre de la politique patrimoniale de la société (qualité du cadre de vie, politique technique, sécurité du patrimoine et des personnes) sur le territoire de la Direction Territoriale (DT). Il/elle manage le Pôle Habitat et Cadre de Vie et représente la DT dans les cadres partenariaux. Sous la responsabilité de la Directrice Territoriale, il/elle est le garant de la mise en œuvre de la politique patrimoniale de la société (qualité du cadre de vie, politique technique, sécurité du patrimoine et des personnes) sur le territoire de la Direction Territoriale (DT). Il/elle manage le Pôle Habitat et Cadre de Vie et représente la DT dans les cadres partenariaux. A ce titre il/elle : - Manage le Pôle Habitat et Cadre de Vie : 4 collaborateurs en direct et 20 Gardiens d'Immeubles : fixe les objectifs, anime l'équipe, évalue et contrôle les résultats. - Définit et met en œuvre la politique d'entretien / maintenance du patrimoine : est responsable du budget, définit les priorités de travaux d'entretien courant et gros entretien, est garant de la réalisation de la programmation des travaux et de la bonne exécution des contrats d'entretien, participe aux projets de réhabilitation et programmes neufs. - Améliore la qualité de service, le cadre de vie et l'information aux locataires : est responsable de l'information aux locataires sur les événements relevant de son domaine, veille à la tranquillité résidentielle. - Représente la société : est l'interlocuteur des partenaires externes. Quels sont les principaux avantages sociaux dont vous pourrez bénéficier si vous venez travailler au sein d'EMMAÜS HABITAT ? - Rémunération sur 13 mois - Prime vacances - Prime d'ancienneté - Intéressement - Télétravail - Compte Epargne Temps - Carte titres restaurant (11,5 € par repas) - Etc.   Profil recherché: Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rencontrons-nous ! Bac +4/5 Bâtiment et/ou management. Expérience impérative en management d'équipe de terrain. Connaissance de la maintenance du patrimoine / expertise technique. Compétences en gestion de budgets. La connaissance du secteur social serait un plus.    

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 50 - 55 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

EMMAÜS HABITAT


  Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 15 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à construire et gérer nos logements et accompagner nos locataires au quotidien. Emmaüs Habitat poursuit l'amélioration de sa qualité de service, de son action sociale et la rénovation de son patrimoine. Si nous devions nous définir en 3 mots : engagement, valeurs humaines et sens du ser...

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