Employé administratif / Employée administrative (H/F) 69 - Écully
Offre n° 3560584
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
69 - Écully - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Gestionnaire back office en banque (H/F) Votre agence Start People Lyon recherche un Gestionnaire back office bancaire (H/F) pour l'un de ses clients basé à Ecully. Votre mission principale consiste à contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés. Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes : -Ouverture de compte. -Mise en place de procuration. -Vous recevrez des documents scannés et devrez en contrôler leur conformité, vérifier que vous avez l'ensemble des éléments suivant la situation rencontrée. -Vous n'aurez pas de contact avec les clients directement mais avec les conseillers en agence ou avec un pôle d'appui au commerce pour la clientèle des grandes entreprises. -CONDITIONS DU CONTRAT : -Durée hebdomadaire : 35 heures par semaine -Horaires : 9h00 à 17h00 -Rémunération : 13 euros/h + 13ème mois -Lieu de mission : Ecully PROFIL : -Vous possédez impérativement un Bac + 2 à Bac + 3 validé, -Vous possédez obligatoirement une expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assurance, Mutuelle, CPAM, Comptabilité, retraite/succession. Un diplôme en BANQUE ou GESTION DES ENTREPRISES est un plus. -Avoir une réelle dextérité informatique (utilisation en même temps plusieurs applications). -Préférable d'avoir des connaissances sur la clientèle des Sociétés. -Aisance à l'écrit est appréciée (messages aux conseillers en agence pour leur expliquer les anomalies sur leurs dossiers). Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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