Responsable Achats Packaging & Développement Produits Full-Service - Industrie Cosmétique (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 3563484
Responsable Achats Packaging & Développement Produits Full-Service - Industrie Cosmétique (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Au cœur de sa dynamique de croissance, le groupe ANJAC renforce son équipe Siège et crée un poste de Responsable Achats Packaging & Développement Produits Full-Service. Acteur clé du développement produit Full-Service et véritable chef d'orchestre, le ou la Responsable pilote chaque projet du brief client à la livraison du produit fini. À la fois expert technique et gestionnaire économique, il coordonne packaging, formule et achats pour garantir performance, qualité et rentabilité. Un rôle stratégique et transversal, au croisement de l’innovation, de la négociation et de la gestion de projet. Vos missions Développement produit & packaging * Sélectionner et coordonner le packaging en cohérence avec la formule et le positionnement produit. * Collaborer avec les laboratoires pour valider la faisabilité industrielle, la stabilité et la performance. Pilotage économique & achats * Construire le budget global de développement et garantir la marge cible. * Sourcer, sélectionner et négocier avec les fournisseurs packaging pour optimiser coûts, délais et conditions. Gestion de projets Full-Service & conformité * Orchestrer l’ensemble des projets avec les équipes internes (Marketing, R&D, Réglementaire, Qualité, Supply) et partenaires externes. * Garantir le respect des plannings, des normes réglementaires et des critères d’éco-conception. Poste basé au Siège du groupe à Paris. Votre profil * Vous justifiez d’au moins 10 ans d’expérience en achats packaging et développement produit dans l’industrie cosmétique ou pharmaceutique. * Vous possédez une double expertise pack & formule, avec une solide culture produit et la capacité de visualiser et piloter toutes les étapes du développement. * Vous maîtrisez les enjeux économiques du développement (prix cible, coût de revient, marge, P&L) et savez optimiser les compromis qualité / coût / délai. * Vous avez déjà géré des projets complexes en environnement industriel, en coordonnant plusieurs sites, fournisseurs et équipes internes. * Reconnu(e) pour vos compétences en négociation et gestion de fournisseurs, vous savez challenger tout en maintenant des relations constructives. * Autonome, rigoureux(se) et orienté(e) solutions, vous pilotez vos projets avec efficacité même dans l’incertitude. * Vous combinez esprit entrepreneurial, sens du service client et esprit d’équipe, avec l’agilité et la réactivité nécessaires pour mener à bien des projets ambitieux. * La maîtrise de l’anglais est indispensable pour évoluer dans un environnement international. * S'agissant d'une création de poste et de business unit, nous privilégions des experts ayant une belle maturité professionnelle et la volonté de participer activement à cette dynamique de construction. Conditions et avantages * Contrat : poste à pourvoir en CDI à temps plein, statut cadre. * Rémunération attractive (selon le profil, l'expérience et la localisation du poste), composée d’un fixe et d’une prime sur objectif basée sur la performance. * Participer à la création et au développement d'une nouvelle business unit. Processus de recrutement 1. Entretien RH : pour découvrir votre parcours, votre expérience et vous présenter la culture du groupe ANJAC. 2. Entretien Manager Full Service : pour challenger la dimension technique et opérationnelle du poste et échanger avec vous sur les enjeux de cette nouvelle Business Unit. 3. Entretien Direction Business : pour vous rencontrer, vous présenter la stratégie commerciale globale ANJAC et échanger sur les perspectives du poste. Avec une présence mondiale et une croissance constante, chez ANJAC Health & Beauty nous offrons un environnement de travail stimulant et des opportunités professionnelles passionnantes. Rejoignez-nous et faites partie d'une entreprise engagée qui valorise l'innovation, la créativité et la collaboration ! Première étape avant de rejoindre l'équipe ANJAC : envoyez-nous votre CV et répondez à quelques questions, pour que nous puissions en savoir plus sur vous ...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ANJAC Health & Beauty
ANJAC Health & Beauty, partenaire audacieux et innovant Groupe familial français reconnu et engagé, ANJAC Health & Beauty est un partenaire industriel privilégié des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. Au sein de nos 23 sites de R&D et production, nous créons et fabriquons pour nos clients des produits innovants, de la matière première au produit fini, en passant par la formulation et le conditionnement. Créé en 2008, le groupe rassemble aujourd'hui 16 sociétés exper...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Méthodes maintenance rédacteur DRM (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vous êtes en charge d'élaborer et gérer le référentiel de maintenance du matériel roulant : En élaborant, mettant à jour les documents de référence : Règles de Maintenance (RM), Dossiers de Sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Amélioration Continue (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Rueil-Malmaison
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Méthodes de maintenance électricité Haute Tension (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Rejoignez nous en tant que intitulé du poste chargé de Méthodes de maintenance électricité Haute Tension ! Quel sera votre quotidien ? Assurer une assistance méthodologique aux exploitants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Pilotes d'Industrialisation Interne R&T H/F
Safran - 92 - Colombes
POSTE : Responsable Pôle Pilotes d'Industrialisation Interne R&T H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au département Industriel R&T au sein de la Direction Industrielle, le candidat aura en charge le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable prévision des ventes F/H - Process, méthodes (H/F)
Fed Supply - 75 - Paris 8e Arrondissement
Descriptif du poste: Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Pilotage de la Performance des Prestataires H/F
Axa partners - 92 - Malakoff
POSTE : Responsable du Pilotage de la Performance des Prestataires H/F DESCRIPTION : VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS Rattaché(e) au Responsable des Réseaux Prestataires France, vous construisez et mettez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Amélioration de la Performance - Aéronautique H/F
Dekra Personnel - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Ingénieur Amélioration de la Performance - Aéronautique H/F DESCRIPTION : Rejoignez un acteur industriel de référence dans le secteur aéronautique, au sein de la division Composants de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique (désenfumage) H/F
L'Recrute - 95 - Taverny
L'Recrute, cabinet de recrutement généraliste, recrute pour son client : PME de 160 collaborateurs spécialisée dans le désenfumage leur futur(e) Responsable Technique afin d'assurer la formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Technique Système Cbtc H/F
Segula Technologies - 92 - Levallois-Perret
POSTE : Coordinateur Technique Système Cbtc H/F DESCRIPTION : - Assurer la coordination technique entre les différents intervenants (MOE, MOA, industriels, équipes de maintenance). - Contribuer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Process Manager - Services Financiers - Île-De-France H/F
Sopra Steria - 92 - Courbevoie
POSTE : Process Manager - Services Financiers - Île-De-France H/F DESCRIPTION : Au sein de la filiale Digitale Platform Services et d'une agence composée d'une soixantaine de collaborateurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)