Agent Care Client - H/F - B2B SaaS - EdTech - Full Remote 78 - Saint-Germain-en-Laye
Offre n° 3563588
Agent Care Client - H/F - B2B SaaS - EdTech - Full Remote
78 - Saint-Germain-en-Laye - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Tu seras au cœur de la relation client, dans une équipe où chaque message compte et où la qualité de réponse est aussi importante que la rapidité. Ta mission : garantir une expérience client irréprochable, anticiper les besoins et faire rayonner Edusign à travers chaque échange. Tes responsabilités : * Répondre aux clients avec empathie, clarté et précision, sur Intercom * Maintenir un CSAT supérieur à 95 % * Manager et collaborer avec une équipe de prestataires externes * Identifier les points à ajuster et collaborer avec l’équipe technique pour les résoudre * Mettre à jour la base de connaissances (articles, vidéos, FAQ) * Repérer les récurrences et proposer des automatisations ou améliorations * Collaborer avec les équipes AM, Sales et Produit pour fluidifier l’expérience client * Prévenir les incompréhensions et contribuer à réduire le churn * Devenir un expert produit, capable d’accompagner et de conseiller avec pédagogie Développement des compétences et carrière Nous avons une forte culture du feedback et tu auras des retours sur ton travail (de l'équipe et des clients, avec qui nous travaillons beaucoup) pour t'améliorer. Des OKRs (Objectives Key Results) seront mis en place et tu amélioreras tes performances selons deux pans : business et perso. Ainsi, les performances business sont mesurées et les stratégies adaptées au fil du temps pour mieux performer. Il en va de même pour le perso, avec des formations, développement du réseau ou autres moments destinés à améliorer tes compétences. Tu as envie de rejoindre une équipe bienveillante et passionnée par la qualité de service. Tu sais que le support n’est pas “une boîte mail”, mais un métier d’excellence, au croisement du produit, du service et de la communication. Ce qu’on recherche : * Une communication écrite et orale impeccable (tu soignes tes mots et ton ton) * Une capacité à garder ton calme sous pression * Une curiosité naturelle et un goût prononcé pour la résolution de situations * Une rigueur dans la gestion du temps et des priorités * Une autonomie forte et un sens aigu du collectif * Une envie d’apprendre et de t’améliorer continuellement * Une aisance avec les outils SaaS (ClickUp, Slack, Intercom, GDrive…) Les petits plus : * Une expérience en startup, SaaS ou dans l’éducation * Une bonne compréhension des enjeux clients * Un esprit logique et curieux Déroulement des entretiens * Premier contact téléphonique – pour faire connaissance et valider le fit global * Entretien visio avec l’équipe Care – pour échanger sur le poste et la culture * Étude de cas – pour évaluer ta réflexion et ton approche client * On fête ton arrivée ! Détails pratiques * Type de contrat : CDI * Lieu : Full remote (France) * Date de début : flexible (le plus tôt possible, mais on attend la bonne personne) Et une dernière chose : pour nous prouver que tu lis jusqu’au bout, glisse le mot chocolat dans ta candidature. Nous essayons de répondre dès que possible (sous 14 jours en général). Si tu as une proposition entre deux réponses, n'hésite pas à nous en faire part, nous accélèrerons si possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Edusign
Présentation de l'entreprise Edusign automatise la gestion des feuilles de présence, questionnaires et signature de documents dans la formation. Edusign est remote first. Toutefois, nous sommes également incubés par HEC à Station F, le plus grand incubateur du monde, dans le 13ème arrondissement de Paris.Nous proposons aux écoles, organismes de formation et entreprises de dématérialiser leurs feuilles de présence. Edusign engage les apprenants et profite du matériel déjà disponible en salle d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Notre mutuelle, organisme à but non lucratif, est spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement d'enfants et d'adolescents atteints de troubles psychiques, du développement et/ou du comportement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 93 - LA COURNEUVE
Comment allez-vous transformer l'avenir technologique de notre client en tant que Coordinateur(-trice) Maintenance F/H) ? En rejoignant notre équipe, vous assurerez le bon fonctionnement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Créteil
L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à 32...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien micro-réseaux (H/F)
ELIT-TECHNOLOGIES - 92 - COURBEVOIE
Poste : Au sein de la Direction des services, vous intégrez le service support en accompagnant nos clients sur l'installation, la configuration et le dépannage d'équipements informatiques, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recrutons un Technicien pour installation, dépannage matériels et équipements informatiques. Vous interviendrez sous la responsabilité du Responsable technique. Votre mission : Vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement
En mission en tant que Technicien(ne) support informatique au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Bars IT pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
CINEUS JULIENNE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Basé à Paris, Le Comptoir du Recrutement est votre partenaire privilégié pour relever les défis du recrutement dans le secteur technologique. Nous savons qu'identifier un poste en adéquation avec vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de maintenance équipements production - GMAO (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché.e au Chef de service du génie scénique, vous êtes chargé.e de réaliser les opérations de maintenance sur l'ensemble du parc machines-outils. Dans un premier temps, vous réalisez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, ils incarnent une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)