Responsable de l'administration des ventes (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3575809
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - Paris
Publié le 09 octobre 2025
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Au sein d'une PME familiale et dynamique, vous intégrez une équipe bienveillante et volontaire. Vous êtes le garant de la bonne organisation administrative, comptable et opérationnelle de l'entreprise. Véritable "?couteau suisse?", vous coordonnez les flux internes et veillez à la fluidité du quotidien, avec rigueur, efficacité et une vraie capacité d'adaptation. Vos responsabilités incluent : Comptabilité & gestion administrative Préparation des éléments comptables mensuels pour l'expert-comptable Suivi des factures clients et fournisseurs Suivi des règlements, relances clients Classement, archivage, gestion documentaire Suivi de contrats et abonnements (assurances, flotte mobile, etc.)Administration des ventes (ADV) Saisie et suivi des commandes clients Préparation des devis Coordination avec la logistique pour assurer la satisfaction client Suivi des livraisons, traitement des litiges simples Office management, coordination & secrétariat Gestion de la boîte mail générale de l'entreprise Planification de réunions, rédaction de comptes-rendus Interface entre les équipes commerce, logistique et direction Accueil téléphonique Services généraux Commandes de fournitures et équipements Relation avec les prestataires (nettoyage, maintenance...)Suivi de l'entretien des locaux, gestion du matériel Veille au bon fonctionnement des services internesPROFIL ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES COMPÉTENCES : * Sens du service et diplomatie * Rigueur, réactivité et bonne gestion des priorités * Très bon relationnel client. * Maitrise ERP si possible Sage et excel * ANGLAIS INTERMÉDIAIRE ET EXCELLENTE MAITRISE DU FRANÇAIS (ÉCRIT/ORAL) PROFIL : * Diplômé(e) d'une formation Bac+2/3 en gestion commerciale * Une première expérience souhaitée de 2 ans minimum si possible dans le secteur de la distribution B2B/B2C INFORMATIONS CONTRACTUELLES * DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : Dès que possible * Poste à pourvoir en CDI ASAP RÉMUNÉRATION : * Fixe : entre 30 et 38kEUR/12 mois * Avantages : titres restaurant et pass navigo (prise en charge 50%), mutuelle et prévoyance + prime bilan (non contractuel), cadre agréable, horaires stables, PME familiale dynamique PROCESSUS DE RECRUTEMENT : * Entretien téléphonique * Entretien sur site pour rencontrer l'équipe et visiter les locaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Employeur
Talents ADV & Supply
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)