Chargé de services généraux H/F 35 - BRUZ
Offre n° 3578335
Chargé de services généraux H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2025
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de services généraux en remplacement d'un congé maternité pour intégrer notre équipe et prendre en charge des missions de gestion courante de la flotte automobile, en collaboration avec le Coordinateur du pôle automobile. De la rigueur dans la gestion de dossiers et un sens aigu du contact seront des atouts pour vous afin de vous épanouir dans cette mission qui porte sur la gestion de sinistres, le suivi des dépenses de maintenance ou location, les avantages en nature et le pilotage des prestataires avec lesquels nous collaborons ! Vous serez en contact quotidien avec les conducteurs de notre flotte automobile, dont le véhicule est le principal outil de travail. Et parce que notre organisation en multi-sites rend le métier des services généraux encore plus enthousiasmant, vos missions toucheront aussi le suivi de notre parc immobilier (70 sites et agences) en relais de l'équipe en place, pour la prise en charge de demandes de maintenance (ticketing), du suivi de prestations et bien d'autres missions selon votre expérience et vos aspirations. Responsabilités : - Aide à la gestion et au pilotage du parc automobile de l'entreprise - Assistance aux utilisateurs sur leurs contrats de location - Suivi de l'entretien, des réparations et des assurances des véhicules - Optimisation des coûts et de l'utilisation des véhicules - Veille au respect des normes de sécurité et d'éco-conduite - Supervision des prestataires externes Modalités : Démarrage dès que possible - CDD 5 mois Déplacements ponctuels 37h15 par semaine avec 14 RTT/an Profil recherché : - Niveau bac+2 administratif ou généraliste - Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire - Polyvalence, autonomie et sens de l'organisation - Capacité à travailler en équipe et à gérer des prestataires - Maîtrise des outils informatiques (pack Office, logiciels de gestion) - Capacités de communication et de négociation - Des connaissances en gestion de flotte automobile seraient un plus Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Être patient et pédagogue pour accompagner au mieux les demandes internes au quotidien et trouver les solutions adéquates. - Enfin vous devez être tenace et rigoureux pour suivre vos dossiers de A à Z ! Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : 14 jours de RTT/an, télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner d'une valeur faciale de 10EUR ( dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, compte épargne temps, comité d'entreprise. Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Spécificités : Station assise continue - Travail sur écran(s)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TICKETS RESTAURANTS / JRTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
BRIN DE SOLEIL - 35 - RENNES
Sous l'autorité du bureau collégial, vous avez la charge du secrétariat et de la gestion administrative de l'association En appui des membres du bureau collégial et des responsables de maison, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
EXPECTRA - 35 - Betton
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabine dentaire composé de 3 associés et de 2 collaborateurs, un(e) Secrétaire. Situé à Betton, le cabinet recherche un(e) secrétaire motivé pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire vétérinaire (H/F) en CDI (H/F)
35 - CHATEAUBOURG
Vous évoluerez au sein d'un cabinet vétérinaire et d'une équipe dynamique composée de 7 vétérinaires et deux secrétaires vétérinaires. Nous recherchons notre secrétaire vétérinaire suite à un futur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
SUPPLAY "TERTIAIRE-CADRES ET COMMERCE" - 35 - RENNES
Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recrute un Assistant Administratif Polyvalent H/F pour l'un de ses clients. Vos missions principales : -Gestion des tâches administratives quotidiennes : -Tri et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 35 - Chartres-de-Bretagne
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Facturation (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ARAPL - 35 - RENNES
RECRUTEMENT - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (H/F) Localisation : Rennes (35) Type de contrat : CDD 9 mois allant jusqu'au 31/12/2025., temps plein Disponibilité : Immédiate Rémunération : 2000€...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ANYLIS - 35 - LE RHEU
Date prévue d'embauche : Début juin Type d'emploi : Horaires : Du lundi au vendredi - Travail en journée de 9h à 14h30 (25h/semaine) Une expérience dans ce domaine est exigée. Vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant planification F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)