Directeur / trice Restaurant Le George (H/F) 75
Offre n° 3580880
Directeur / trice Restaurant Le George (H/F)
75
Publié le 14 mars 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le/la Directeur(trice) du Restaurant Le George, du Chef Simone Zanoni, a pour mission de garantir le succès et le rayonnement de cette table étoilée en maximisant son chiffre d'affaires et sa rentabilité. Il/elle veille à allier innovation et excellence dans l'expérience culinaire, en maintenant des standards de qualité exceptionnels et en incarnant les valeurs d'élégance et de raffinement propres au Four Seasons Hotel George V. Ambassadeur(drice) de l'identité du Restaurant, il/elle joue un rôle clé dans le développement et l'épanouissement de son équipe, en recrutant et formant des talents d'exception. Grâce à une gestion rigoureuse et à un sens aigu du détail, il/elle s'assure d'atteindre des performances élevées sur toutes les mesures de qualité internes et externes (clients mystères, enquêtes de satisfaction, plateformes d'avis et de réservation en ligne). PROFIL RECHERCHE Excellence & Leadership : Véritable meneur(se), il/elle inspire et motive son équipe pour offrir une expérience client inoubliable et maintenir le niveau d'excellence qui fait la renommée du George. Relation Client & Gestion des plaintes : Diplomate, à l'écoute et réactif(ve), il/elle est garant(e) d'une relation client exceptionnelle et gère avec professionnalisme toute situation délicate. Organisation & Gestion opérationnelle : Rigoureux(se) et structuré(e), il/elle assure le bon déroulement des opérations quotidiennes du restaurant, tant sur le plan administratif qu'opérationnel. Maîtrise des Budgets & Performance Financière : Il/elle pilote les investissements et le contrôle des coûts afin d'optimiser la rentabilité tout en garantissant une offre gastronomique de prestige.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Four Seasons Hôtel George V
La Compagnie Four Seasons Four Seasons est classé par le magazine FORTUNE parmi les 100 meilleures Compagnies dans lesquelles il fait bon travailler, et ce, chaque année depuis 1998. Avec 130 hôtels dans plus de 50 pays, Four Seasons n'a de cesse d'élever l'expérience client grâce à son innovation constante et des standards de qualité d'excellence. La culture Four Seasons est basée sur notre Règle d'Or, profondément ancrée ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)