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ADJOINT ADMINISTRATIF SERVICE SUPPORT ADMINISTRATIF PHARMACEUTIQUE - H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 3583029
ADJOINT ADMINISTRATIF SERVICE SUPPORT ADMINISTRATIF PHARMACEUTIQUE - H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Description : Sous l'autorité hiérarchique directe de l'adjoint des cadres responsable de la gestion des produits de santé pharmaceutiques (GPSP) et sous l'autorité fonctionnelle du pharmacien responsable des PSP, l'agent affecté à ce poste est chargé(e) de mission polyvalente sur le service achat référencement exécution des marches des produits de santé pharmaceutiques. Il sera notamment en charge de : LA GESTION DES RÉFÉRENTIELS DE PRODUITS DE SANTÉ : - Création et codification de produits dans les référentiels Excel et suivi (modifications, suppressions). - Création, codification des produits dans CPAGE GEF et suivi (modifications, suppressions). - Tenue à jour des différents référentiels et des logiciels associés. - Traitement des mails et demandes du quotidien. - Gestion des offres de prix sous X et dans la GED. - Rédaction des demandes de prix et retours aux fournisseurs. - Faire les propositions nécessaires à l'amélioration de l'efficience des missions de référencements. - Veiller à la conformité des processus administratifs. LA GESTION DES CONSULTATIONS ET PROCÉDURES ADMINISTRATIVES LOCALES, RÉGIONALES ET NATIONALES D'ACHATS DES PRODUITS DE SANTÉ, GESTION DU QUOTIDIEN DE LA CELLULE ACHAT : - Saisie des catalogues des besoins dans le logiciel de gestion des marchés. - Saisie des offres des candidats et intégration des offres économiques dématérialisées. - Classement économique, rapports techniques des offres et transmission aux pharmaciens référents. - Saisie des notations des offres dans le logiciel de gestion des marchés. - Suivi de l'exécution des marchés. - Mise à disposition des documents sur les différents supports informatiques. - Liaisons avec le secteur référencement pour la mise à jour des données dans le logiciel de gestion économique et financière. - Traitement des mails, traitement de la messagerie Hermes. - Traitement administratif des achats pour compte, tableau, courrier, suivi. - Faire les propositions nécessaires à l'amélioration de l'efficience des missions du processus achat. - Veiller à la conformité des processus administratifs. Traitements des rejets de la trésorerie en lien avec les documents marchés. - Suivi de l'activité en alimentant le calendrier des procédures. - Tenue à jour des fiches tiers (RIB, SIRET .). LE TRAITEMENT DES FACTURES DES PRODUITS DE SANTÉ PHARMACEUTIQUES : - Effectuer les opérations comptables de traitement des engagements, liquidations des factures : médicaments et dispositifs médicaux stériles - Gérer les éventuels litiges avec les fournisseurs (réceptions, prix etc.). - Liquidation des factures via le logiciel CPAGE essentiellement en dématérialisation (CHORUS PRO). - Participer aux opérations comptables de clôtures. - Gérer et assurer le suivi en autonomie de son portefeuille fournisseurs. Profil recherché : - Notions marchés publics. - Compétences en travail en équipe. - Capacité à rendre compte. - Qualités relationnelles, rédactionnelles, méthode, rigueur, discrétion, polyvalence. - Sens de la communication et de l'organisation, autonomie, réactivité, adaptabilité. - Maitrise des logiciels : CPAGE, Pack Office, SCOOP, GED. - Connaissance des logiciels : Epicure, Cerbere, Hermes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein - Salaire
- Salaire brut : CDD ou titulaire cat C
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
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