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Chargé de Clientèle - Administration des Ventes H/F 78 - TRAPPES
Offre n° 3585386
Chargé de Clientèle - Administration des Ventes H/F
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle - Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable du service clients, vous assurez la prise en charge de demandes entrantes sur votre périmètre. Vous êtes garant vis-à-vis du client/prospect, de la prise en compte de leur demande afin d'assurer un suivi commercial efficace en assurant une qualification pertinente du besoin et un transfert vers les compétences commerciales adéquates si besoin. En lien avec les équipes technico commerciales et la cellule qualification, vous assurez par ailleurs, le traitement des demandes commerciales entrantes et le suivi des dossiers administratifs des ventes. Vous effectuez la qualification commerciale et technique de la demande du client, vous rédigez les devis, vous relancez jusqu'à l'obtention de la commande et effectuez la mise en facturation du dossier, conformément aux conditions négociées avec le client et les process internes. Vous contribuez à la satisfaction clients en devançant toute demande émanant de leur part, que ce soit en termes de simple information quant à l'avancée ou retard de leur dossier. Vous êtes garant des processus administratifs et financiers, vous veillez au respect du suivi et de l'alimentation du système d'informations. Rejoindre le LNE, c'est : - Rejoindre un groupe international de près de 1 000 collaborateurs. - Participer au développement d'un EPIC au service de la société et des citoyens depuis 1901. - Rejoindre un acteur qui accompagne les collectivités et industriels afin de répondre aux enjeux sociétaux et environnementaux de demain. - Rejoindre un organisme de recherche investi dans des projets européens et internationaux. - Rejoindre une entreprise qui place le respect et l'équité au coeur de ses politiques RH. - Rejoindre une entreprise qui s'investit dans une politique RSE et a mis en place un accord de forfait mobilité durable. - Rejoindre une entreprise vous proposant une intégration personnalisée et un cursus de formation régulier. - Bénéficier d'une rémunération fixe sur 12 mois ainsi que d'une prime annuelle de fin d'année*. - Bénéficier d'une prime d'intéressement et d'un plan d'épargne salariale (PEE/PERCO) avec abondement*. - Bénéficier d'une mutuelle* et d'une prévoyance*. - Avoir accès à un restaurant d'entreprise. - Avoir accès à un large choix d'offres au travers de notre CSE. * dans les conditions fixées par les accords et leurs avenants PROFIL : Issue(e) d'une formation de niveau Bac +2 dans le domaine de l'Assistanat commercial ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. A l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et des CRM, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'autonomie, votre dynamisme, votre réactivité, votre organisation et votre adaptation. Capacité à travailler en équipe, sens du service clients et de l'écoute. La pratique de l'anglais est un réel plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
LNE
Leader dans l'univers de la mesure et des références, jouissant d'une forte notoriété en France et à l'international, le LNE soutient l'innovation industrielle et se positionne comme un acteur important pour une économie plus compétitive et une société plus sûre. Au carrefour de la science et de l'industrie depuis sa création en 1901, le LNE offre son expertise à l'ensemble des acteurs économiques impliqués dans la qualité et la sécurité des produits. P...
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