- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 3585398
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 3585398
Assistant Commercial SAV Châtillon H/F 92 - CHATILLON
Offre n° 3585398
Assistant Commercial SAV Châtillon H/F
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
POSTE : Assistant Commercial SAV Châtillon H/F DESCRIPTION : Description du poste Fondé, il y a plus de 10 ans, IVICA RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du SSI, Sûreté et courant faible. Pour accompagner sa croissance, notre client "spécialiste Sûreté" souhaite renforcer ses équipes commerciales. Itinérance Région Parisienne Description de l'entreprise Vous souhaitez vous investir dans une entreprise solide, innovante et ambitieuse ? Vous aspirez à donner du sens à votre carrière dans un secteur en fort développement en participant à la protection des individus et des biens ? On est fait pour vous ! Pour répondre à une forte augmentation de son activité, nous recherchons un Assistant(e) COMMERCIAL(e) SAV H/F CHÂTILLON vous assurez la gestion administrative du Service Après-Vente, vous assistez l'ensemble de l'équipe agence dans le cadre de vos responsabilités. Notre domaine d'activité la sûreté électronique : vidéosurveillance, contrôle d'accès, alarme intrusion et plus largement les courants faibles. Vos missions principales seront les suivantes : - Vous assurez la réception des appels - Vous mettez à jour la base de données informatique SAV pour toutes les demandes de dépannage - Vous relancez et clôturez administrativement les dépannages sur la base de données - Vous assurez le suivi et le bon déroulement des interventions en relation avec les Techniciens - Vous planifiez les visites préventives (VP) - Vous effectuez les reportings d'activités auprès du Responsable SAV - Vous effectuez le suivi administratif des VP - Assurer la planification des interventions et la prise de RDV des clients - Vous serez en relation avec les différents services de l'entreprise (Technique, Commerciaux, Direction) - Vous reportez également aux Chargés d'Affaires/Commerciaux les difficultés rencontrées De formation DUT/BTS Secrétariat / Comptabilité ou Gestion, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Dôté d'un excellent sens relationnel et d'un grand sens du service, vous appréciez échanger avec des interlocuteurs variés. Reconnu pour vos qualités organisationnelles et votre rigueur, vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et disposez de notions de bases liées à la gestion et à la comptabilité. Dynamique et engagé, vous appréciez travailler dans un environnement structuré et responsabilisant. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois Horaires : - Période de travail de 8 Heures Lieu du poste : En présentiel PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Ivica RH
Bonjour à tous nos futurs candidats, Fondé il y a plus de 10 ans, la société IVICA RH est spécialisée dans les métiers de l'énergie et l'électricité, et vous propose différents postes selon les besoins de nos partenaires grand groupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 93 - Villemomble
En soutien au Conducteur travaux et Directeur, vos missions seront les suivantes : - Vous occupez un réel rôle de soutien technique dans le suivi des chantiers, la gestion des plannings et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement Lynx RH spécialisé dans les Fonctions support, recherche pour l'un de ses clients, Leader en logiciels informatiques : un(e) Assistant(e) Commercial(e) - H/F Lieu :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appel d'offres marché public (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 18e Arrondissement
À propos de l'entreprise : Au sein d'un cabinet conseil en aménagement d'intérieur, vous intervenez dans le cadre de la réponse à des appels d'offres sur des marchés publics. À propos du rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un / une assistante administratif des écoles de conduite (H/F)
SucyConduites BOLVIN - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons un / une assistante d'auxiliaire administratif des écoles de conduite. Vous devez avoir le sens du service client, une bonne capacité d'organisation et une expérience dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
COORDINATREUR/TRICE COMMERCIAL/LE (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 94 - VITRY SUR SEINE
Rattaché à la Direction Générale Commerce Marketing & Développement, vous êtes en charge de : - la rédaction des propositions commerciales dans le respect des procédures en place ; - la réservation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) Appels d'offres Publics (H/F)
SERVICE TECHNOLOGIE INFORMATIQUE MAINTEN - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) consultant(e) Appels d'offres Publics en CDI qui partage notre vision et nos valeurs pour être formé(e) et nous accompagner dans le développement et la croissance de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et marketing H/F
ADECCO - 75 - PARIS 06
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un (une) Assistant (e) commercial et marketing H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
EVS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous serez chargé(e)s de la gestion administrative des chantiers : Rédaction des devis, création des clients, enregistrement des contrats, mise à jour des données, facturation, encaissement, gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial (e) SAV (H/F)- Créteil- 94 (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - Créteil
* Poste et Missions : Pour renforcer notre équipe rattachée au département ADV- SAV, nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) SAV (H/F) en CDI. Au sein du service, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
FARON FENETRES - 92 - BOURG LA REINE
Qui sommes nous ? TRYBA, c'est bien plus qu'un job, c'est une aventure à vivre pleinement ! Entrez dans le plus grand groupe familial du domaine de la menuiserie ! On vous ouvre la porte ! Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)