Assistant Comptable H/F 33 - GENISSAC
Offre n° 3587445
Assistant Comptable H/F
33 - GENISSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Le Groupe QERYS, spécialiste de l'aménagement de l'habitat, a son siège social QERYS SAS à Le Haillan en Gironde. Ses fonctions supports accompagnent les sociétés commerciales du Groupe (Bricodeal, Cazabox, Domotelec, Hydro Sud Direct, Midi Piles Services, Sider et Youpalo) dans leur fonctionnement, au travers de services mutualisés. Le Groupe QERYS propose une offre globale dans le domaine de l'aménagement et de l'habitat (890 collaborateurs - 299M€ CA en 2022) Nous rejoindre c'est : * L'assurance d'un Groupe solide * Un système de management participatif * Un engagement RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) * Une attention particulière à la QVT (Qualité de vie au Travail) * Un parcours d'intégration, des formations et un accompagnement tout au long de votre carrière Pour en savoir +, consultez notre site institutionnel https://www.groupe-qerys.com/ Descriptif du poste Quel est notre contexte ? Sous la responsabilité de Mathieu, notre Directeur comptable, vous intégrez notre équipe Comptabilité, composée de 9 collaborateurs. Il s'agit d'une ouverture de poste pour accompagner l'équipe sur diverses missions. Quel sera votre quotidien ? Au sein de l'équipe dédiée à la Comptabilité Générale, vous aurez pour mission : * Assurer le suivi des états de rapprochements bancaires * De comptabiliser et payer les factures fournisseurs de frais généraux * D'assurer le suivi des comptes fournisseurs de frais généraux * D'assurer la gestion des notes de frais Ce poste est évolutif. Vous pourrez participer à d'autres missions : refacturation intragroupe, préparation des situations, déclarations de TVA. Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions d'éligibilité) : * 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés) * Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte) * Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs. * Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste * Partenariat Klaxit (favoriser le covoiturage) * Une mutuelle gratuite * Un intéressement * Prévoyance * Réduction Partenaires - Déjeuner * Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté suite à votre recommandation Conditions du contrat : CDI - Temps plein Salaire et avantages : à partir de 25K€ brut/an selon expérience + intéressement Horaires : 38h45 réparties du lundi au vendredi Localisation du poste : Siège du Groupe Qérys - 6 rue Edmond Rostand - 33185 Le Haillan (Sortie 9 rocade). Poste à pourvoir à partir de : Avril 2025 Profil recherché Votre candidature retiendra notre attention si : Issu d'une formation en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez l'utilisation du Pack Office et en particulier Excel. Dans l'idéal, vous avez déjà travaillé sur l'ERP M3. Votre dynamisme, votre rigueur et votre polyvalence font de vous une personne efficace. Le travail en équipe et la communication sont pour vous des éléments importants qui participent à la performance du service. Déroulement des entretiens Au sein de Qérys Job, chaque candidature est étudiée avec attention, voici notre process de recrutement : * Premier échange téléphonique avec Laetitia, la personne dédiée à la campagne de recrutement * Pour mieux vous connaître, réalisation d'un test de personnalité Assessfirst * Rencontre avec le manager du service, Mathieu Si vous êtes retenu(e), Welcome au sein du Groupe ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration adapté avec l'accompagnement d'un(e) parrain/marraine ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
AGC GIRONDE - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Rejoignez l'aventure Cerfrance Gironde ! Cabinet de conseil et d'expertise-comptable, nos experts œuvrent chaque jour pour la performance et la réussite de nos 3400 clients - chefs d'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable et budgétaire (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE JEUNES SOURDS DE BO - 33 - GRADIGNAN
Sous la responsabilité de la Responsable du service, achats-finances et logistique, vous devrez exercer les missions suivantes : Activités principales : - Gestion des achats et des dépenses - Tenue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats, marchés publics, patrimoine et inventaire (H (H/F)
PLATEFORME TERRITORIALE D'INCLUSION JEAN - 33 - COUTRAS
La Plateforme territoriale d'Inclusion JEJ recherche : Un poste d'adjoint administratif, fonction gestion des achats, des marchés publics, du patrimoine, et de l'inventaire de la plateforme à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable à temps-partiel (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du BTP : Un ASSISTANT COMPTABLE H/F Temps partiel 25h/semaine Vos missions : - Saisie, édition et envoi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
EXTENCIA BORDEAUX GIRONDE - 33 - Langon
Assistant comptable H/F Ce poste est situé dans notre site de Langon (33), à deux pas des berges de la Garonne, offrant un cadre de travail agréable et paisible à proximité de Bordeaux. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion budgétaire (H/F)
GIP-Formation& insertion professionnelle - 33 - BORDEAUX
Gestion des dépenses et recettes du GIP FCIP dans le logiciel ELAP Dépenses : - créer les engagements juridiques (bons de commandes), - réceptionner et contrôler les livraisons, - vérifier la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SAINT-HONORE - 24 - LE PIZOU
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable, basé(e) sur notre manufacture située au Pizou (24700), en Dordogne. Description du poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un.e référent.e comptable et budgétaire (H/F)
MAIRIE - 33 - CENON
! Rendez-vous sur le site de la Mairie pour visualiser l'offre complète et postuler ! Le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville de Cenon recrute Un.e référent.e comptable et budgétaire Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 33 - Cenon
L'intérêt du poste Au sein d'une équipe dédiée, il vous sera confié les missions suivantes : * Assurer la gestion comptable de vos dossiers et les déclarations fiscales courantes ; * Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
AUTOCARS GERARDIN - 33 - PINEUILH
Société spécialisée dans le transport de voyageurs recherche un assistant comptable (H/F). Poste rattaché à la Direction sur notre site de Pineuilh. Vous assisterez la Responsable dans ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)