- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3587468
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3587468
Charge de Clientele H/F 69 - LYON 01
Offre n° 3587468
Charge de Clientele H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 octobre 2024
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Au sein de la Direction aux Clients et aux Territoires et placé sous l'autorité du Responsable Service Relation Client, le chargé de clientèle assure le suivi des dossiers et demandes clients, de son entrée à sa sortie. Il est l'interlocuteur privilégié du client, prend ses appels, traite ses demandes et met à jour son dossier. Il veille à la satisfaction client dans le respect de la déontologie et des objectifs de l'entreprise notamment en termes de qualité de service. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Gestion de la Relation client - Gérer l'accueil et la prise d'appels entrants - Accueillir et prendre en charge les visiteurs et interlocuteurs de l'entreprise (gestion des clés fournisseurs, accueil du public et des partenaires) - Enregistrer et prendre en charge les demandes clients quel que soit le canal utilisé (accueil, téléphone, courrier, mail, tchat ou tout autre canal de communication) - Traiter les demandes à son niveau d'expertise, engager les commandes nécessaires auprès des prestataires de service - Gérer les demandes d'attestation CAF - Effectuer par téléphone les relances des impayés du premier mois et inciter au paiement immédiat - Effectuer des campagnes d'appels sortants (appels d'information, enquêtes) à la demande du responsable de pôle clientèle - Réaliser l'appel dit « d'accueil des nouveaux entrants » dans un délai de 4 à 8 semaines suivant l'entrée dans les lieux - Gestion administrative du dossier client - Procéder à l'enregistrement et au traitement des dédites (mise à zéro du compte, information service commercial et service facturation, accusé réception client) - Réaliser et suit les enquêtes SLS - Modifier le bail à la demande des clients et réalise la mise à jour des baux suite à l'enquête SLS - Réaliser l'archivage du dossier client dans PAW et en lien avec C6 (société d'archivages de documents) - Mettre à jour les dossiers clients suite aux interventions sous astreinte - Mettre en place le prélèvement automatique à la demande du client - Contrôler la qualité du traitement des demandes et s'assure du suivi des demandes hors délai de traitement. - Relancer les prestataires - 13ème mois. - Prime vacances 950€ brut au prorata temporis - Ticket Restaurant, valeur faciale 10€. - Prise en charge des frais de transport en commun (TER, TCL) à 100%. - Mutuelle et prévoyance collective. - Intéressement et participation. - Télétravail (3 jours obligatoires sur site). PROFIL : De formation de type Bac +2, avec une première expérience orientée relation client et une expérience dans le secteur immobilier serait un plus, Ce poste nécessite une bonne communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, un sens de l'organisation et une certaine autonomie. Vous êtes curieux(se) et adaptable, vous savez faire face à de nouvelles situations et force de propositions Maîtrise des outils Excel et Word, la connaissance de l'outil de gestion Ikos et/ou easiware serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
In'Li Aura
in'li Aura, entreprise régionale appartenant au Groupe Action Logement, développe une offre de logements locatifs qui facilite la vie des jeunes actifs et des salariés aux revenus moyens sur les territoires tendus de la région. Engagée aux côtés des collectivités locales, in'li Aura travaille au quotidien avec les promoteurs, les entreprises du bâtiment, tous les acteurs de la chaîne du logement pour la ville de demain. Avec un patrimoine de près de 7200 logements, i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client - personnes en situation de handicap (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Patient H/F
Forstaff - 69 - LYON 01
POSTE : Coordinateur Relation Patient H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail agréable et occuper un poste stimulant et polyvalent ? Notre client, est une jeune...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle Lexus H/F
Emil Frey France - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Chargé de Relation Clientèle Lexus H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable de marque, vous missions seront les suivantes : - Être le point d'entrée de tous les contacts, prospects et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Connaissez-vous Club Med ? Nous avons près de 70 Resorts, ouverts été comme hiver, dans 26 pays. Nous proposons des vacances haut de gamme, à la montagne et à la mer. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Rendez-Vous H/F
Bird Intérim - 69 - FRANCHEVILLE
POSTE : Chargé de Rendez-Vous H/F DESCRIPTION : - Etre l'interlocuteur/trice privilégié(e) des clients du service service après-vente en veillant à obtenir leur satisfaction et leur fidélisation. -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseil. Serv. Client H/F
Groupe Air Liquide - 69 - MIONS
POSTE : Conseil. Serv. Client H/F DESCRIPTION : Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? Nous recherchons un Conseiller Service Client (H/F) en CDD de 6 mois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)