GESTIONNAIRE DE DONNEES PRODUITS (H/F) 56 - Kervignac
Offre n° 3591604
GESTIONNAIRE DE DONNEES PRODUITS (H/F)
56 - Kervignac - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Au sein de Cité Marine, vous occupez le poste de chargé des données produits. Votre rôle consiste à accompagner le Responsable du Pôle Projets Gamme Produits de la Mer ainsi que les chefs de produits dans leurs missions quotidiennes. L'objectif principal de votre poste est de contribuer au développement de la rentabilité, du volume, du chiffre d'affaires et de l'image des marques du groupe Cité Marine. Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la mise à jour et le suivi des référentiels produits tout au long de leur cycle de vie, depuis leur création jusqu'à leur suppression. Vous êtes notamment chargé(e) de créer et mettre à jour les fiches articles dans les systèmes internes de l'entreprise. Vous intervenez également dans la coordination des nouveaux référencements, des modifications et des arrêts produits, en veillant à la bonne circulation des informations entre les différents services concernés. Vous veillez également à contrôler la conformité des données afin de garantir leur fiabilité et leur exactitude. En cas d'anomalies, vous procédez aux corrections nécessaires pour maintenir une base de données à jour et cohérente. Enfin, vous centralisez les informations produits afin de faciliter le travail des équipes internes telles que le marketing, la production ou encore la logistique. Ce poste requiert rigueur, organisation et une bonne maîtrise des outils informatiques de gestion. Avantages : 13ème mois Participation aux bénéfices Prime d'intéressement Prime transport Titres restaurant Mutuelle Jours RTT supplémentaires Chèques vacances Ce poste s'adresse à une personne curieuse des produits et structurée dans sa manière de travailler. Ce poste requiert certaines compétences: - Aisance orale et écrite, sens de l'analyse et de la synthèse - Organisation, priorisation et anticipation dans la gestion des tâches - Connaissance du mix produit et compréhension des marchés - Esprit ouvert, constructif et capable de s'épanouir dans une structure courte, au processus décisionnel rapide, sachant faire preuve de réactivité et d'adaptabilité - Maîtrise de l'anglais - Maîtrise des outils informatiques De formation Bac +2/3 en contrôle de gestion, comptabilité, ADV, marketing, achats ou commerce, vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros
- Voir description du poste
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABALONE TT LORIENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
FLUNCH RESTAURANT - 56 - VANNES
Poste à pourvoir dès que possible un ou une assistant(e) de service. poste en 35h CDI. véritable assistant de l'équipe manager, vos missions: - une fois formé(e), sera de prendre en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F - Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 56 - VANNES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 56 - VANNES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
APIHOM - 56 - VANNES
APIHOM recrute un Commercial BtoB (H/F) - Poste basé à Vannes À propos d'APIHOM APIHOM est une startup innovante qui développe un outil d'aide à la décision pour les professionnels de l'immobilier....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 29 - Quimperlé
Au sein d'une industrie, vous soutenez les commerciaux dans leur travail, vous serez notamment en charge de la prospection téléphonique, du rédactionnel des offres, du suivi des projets en cours et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial menuiseries (H/F)
PRO-FERMETURES - 56 - AURAY
Pro-Fermetures recrute un(e) assistant(e) commercial(e) pour l'agence d'Auray (siège social) en CDD de 6 mois, poste à pourvoir des que possible. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
METIERS PARTAGES-SERVICES - 56 - Sainte-Hélène
Métiers Partagés, société spécialisée dans la gestion administrative externalisée, recrute pour le compte d'une société de taxis, un(e) Assistante Administrative et Facturation pour assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) rayon Liquide CDI (H/F)
INTERMARCHE - 56 - CRACH
Nous recherchons un/une employé(e) commercial(e) au rayon liquide 36h45 temps complet CDI a pourvoie a partir du 01/12/2025 Vos missions : -Effectuer la mise en rayon, la mise en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 56 - Lorient
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d'Assistant(e) ADV (h/f), pour son client spécialisé dans les équipements destinés au marché du nautisme. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)