- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn-et-Garonne
- Détail de l'offre 3596927
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn-et-Garonne
- Détail de l'offre 3596927
CDD - Chargé(e) de service client H/F 82 - LABASTIDE ST PIERRE
Offre n° 3596927
CDD - Chargé(e) de service client H/F
82 - LABASTIDE ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation de handicap. - Une entreprise animée par des valeurs fondamentales telles que la proximité, la flexibilité et la simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que nos 2600 collaborateurs sont notre force. A travers nos 78 agences et 5 centres de tri, ils assurent chaque jour, le traitement et la livraison de plus de 385 000 colis sur tout le territoire. Activement engagé en faveur de la diversité, notre groupe renouvèle son engagement en signant à nouveau la Charte de la Diversité. Cette initiative commune renforce notre détermination à promouvoir l'inclusion et la diversité à tous les niveaux de notre organisation. DPD France se classe également dans le palmarès Capital « Meilleur Employeur » 2024, qui traduit nos efforts continus pour atteindre notre ambition d'être un employeur de choix. Les différentes personnalités qui composent notre entreprise sont toutes aussi uniques que les carrières et les perspectives d'évolution que nous proposons. Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de : Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau DPD France. Traiter les réclamations des clients et du réseau. Echanger avec les services client du réseau. Assurer l'interface avec l'exploitation. Effectuer un suivi des dossiers. Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence. Appliquer les procédures qualité. Etablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces. Poste au statut EMPLOYE sur 35 heures. Horaires : 9h-12h puis 14h à 18h. Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d'une formation à nos pratiques et outils. Ce poste est à pourvoir en CDD 6 mois sur notre agence basée à Labastide-Saint-Pierre (82). Rémunération (selon profil) : 1884,51 EUR bruts/mois si profil débutant sur la fonction 1953,14 EUR bruts/mois si profil expérimenté sur la fonction et/ou secteur transport De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire (entreprise ou call center) et/ou dans le domaine du transport. Vous êtes impérativement doté(e) d'un bon relationnel, vous maîtrisez l' expression écrite et orale et êtes à l'aise au téléphone. Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous aimez chercher des solutions et travailler en équipe. Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). Expérience sur un CRM souhaitable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
- prime participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
DPD France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 31 - Seilh
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Toulouse
Il s'agit de satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qualité, Coûts et Délais mais aussi satisfaire les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service marchés (H/F)
JOB ET VOUS - 31 - GARIDECH
Job&Vous Toulouse recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un ASSITANT SERVICE MARCHES H/F. VOS MISSIONS : - Vérification et mise en forme des devis (excel - modèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
COLLINS AEROSPACE - 31 - COLOMIERS
COLLINS AEROSPACE, acteur majeur dans l'industrie aéronautique, est à la recherche d'un Administrateur des Ventes (F/H) pour renforcer les équipes de notre Centre de distribution de pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 82 - Montbartier
Manpower MONTAUBAN recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Pointage des ARC (contrôle des tarifs, des quantités, des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Cornebarrieu
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, prestataire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Clients BtoB (H/F)
MDA CONSEILS - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de dispositifs médicaux, son futur Coordinateur Service Clients BtoB F/H pour un CDD jusqu'au 30/06/2025. Lors de votre prise de fonction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Représentative (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Nous vous offrons une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise spécialisée dans l'industrie aéronautique située à Blagnac sur un poste de Customer Service Représentative (Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Notre client est une entreprise internationale, spécialisée dans la solution d'observation et de surveillance par satellite. Elle se distingue par son expertise en suivi environnemental contribuant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)