Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 94 - Bonneuil-sur-Marne
Offre n° 3597496
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
94 - Bonneuil-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Nous recherchons pour notre client, acteur dans la fabrication et la commercialisation de produits techniques pour le bâtiment, des Assistant(e)s Commercial(e)s pour démarrer dès que possible avec au moins 5 ans d'expérience en gestion de relation client, idéalement dans le domaine technique. Votre mission est essentielle pour assurer l'accueil commercial, contribuer au développement du chiffre d'affaires et garantir un niveau de service conforme aux engagements du groupe. Ce job se situe à Gennevilliers (92). Le rythme de travail pour cette mission sera en journée 35h, du lundi au jeudi de 8h15 à 12h et de 13h à 17h et le vendredi de 8h15 à 12h et de 13h à 16h. Avantages de la mission : - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché(e) au Responsable de l'Espace, vous assurez les tâches suivantes: - Assurez l'accueil téléphonique et physique des clients. - Traitez les commandes clients depuis la saisie jusqu'à la facturation en gérant l'ensemble des aléas. - Assurez un rôle d'interface avec le commercial, le crédit, la logistique et le support technique. - Enregistrez et traitez les réclamations et litiges (qualité, livraison, retours matières, etc.). - Participez activement au recouvrement des impayés et à la gestion des lignes de crédit (relances clients). - Assurez le secrétariat d'agence : suivi budget, engagement de dépenses, classement. - Assurez des opérations de phoning (suite à mailings, clients inactifs, devis) et des actions de télémarketing. - Assurez la présentation du show-room (argumentaire produits, gammes). - Réalisez le traitement commercial et administratif des commandes des clients (selon ROME D1401). - Communiquez à la clientèle des informations techniques sur les produits/services (selon ROME D1401). Nous recherchons des profils : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 dans le domaine du commerce. Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion de relation client. Vous faites preuve de rigueur et d'aisance en communication. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes tolérant(e) à la pression. - Vous êtes tenace et réactif.ve. - Vous avez de bonnes capacités d'analyse, d'organisation et de persuasion. - Vous maîtrisez le logiciel SAP. - Vous êtes capable de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes (selon ROME D1401). - Vous pouvez communiquer des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise (selon ROME D1401).
- Type de contrat
-
Intérim - 31 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur/rice cabinet recrutement (H/F)
BCP PARTNERS - 75 - PARIS 08
BCP Partners (cabinet de recrutement juridique) recherche un-e collaborateur/rice cabinet recrutement. Le poste - Contrat : CDI, convention collective Syntec. - Lieu : Paris 8e - Temps plein 35h :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Coordinatrice du Pole de gestion, l'Assistant(e) commercial(e) assure la gestion administrative et le suivi des dossiers commerciaux. Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction Générale (H/F)
IFPASS SERVICES - 92 - PUTEAUX
Vous aspirez à un poste polyvalent dans un environnement dynamique ? L'Ifpass recrute un(e) Assistant(e) de Direction Générale pour accompagner notre Directeur Général dans son activité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
BRUNOY CONDUITE - 91 - BRUNOY
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour notre agence de Brunoy. Vous aurez pour taches: L'accueil physique et téléphonique de la clientèle, - La gestion du planning , - Le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial secteur automobile (H/F)
75 - PARIS 08
Présentation de l'entreprise : ConvoyageAuto est une entreprise spécialisée dans le convoyage et la logistique de véhicules pour les professionnels et particuliers à travers la France et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 78 - Saint-Cyr-l'École
Au sein du service commercial, vos missions sont les suivantes : - Réaliser l'accueil téléphonique et le premier traitement de la demande client - Être l'interface entre le client et l'Expert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
In&Fi - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Poste au sein d'une agence de courtier en prêt immobilier, membre du réseau national In&Fi. En lien avec l'équipe commerciale ,vous serez chargé(e) de la relation avec les clients , les banques ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
AXYON - 77 - COLLEGIEN
Fondée en 1993, AXYON est une société d'ingénierie et d'expertise technique spécialisée dans les domaines de l'Industrie et de la Construction répartie sur 3 sites en France (www.axyon.eu). AXYON...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires en Électricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Ivry-sur-Seine
Pour le compte d'un de nos client nous recherchons : Sous la responsabilité d'un Chargé(e) d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)