- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 3602808
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 3602808
Chargé de Clientèle Digitale Btob H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 3602808
Chargé de Clientèle Digitale Btob H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Digitale Btob H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en charge d'assurer le développement et le suivi des clients de notre offre digitale SME (clients professionnels) dans une logique de fidélisation et de performance commerciale BtoB. Vous contribuez également à améliorer la satisfaction et la transformation des clients via différents canaux (chat, traitement d'emails, téléphone, contributions à la FAQ). Pour cela, vous : - Assurez les demandes entrantes de nos clients : informatives ou techniques de 1er niveau des clients professionnels par chat, e-mail ou téléphone - Fidélisez et accompagnez nos clients professionnels dans l'analyse de leurs besoins en leur proposant des offres commerciales adaptées et en suivant leur mise en oeuvre par un suivi régulier des résultats - Participez aux projets du service afin de parfaire notre approche commerciale : amélioration du site mondialrelay.fr, mise à jour des contenus du site web sur les pages dédiées, documentation commerciale, mailings, salons professionnels, veille concurrentielle - Fournissez les éléments qualitatifs et quantitatifs permettant à votre manager de suivre les KPIs du service PROFIL : Qualifications De formation Bac +2/3 en vente, commerce ou relation client (type MUC ou force de vente), vous disposez d'une 1ère expérience réussie sur des fonctions commerciales et en phoning. Idéalement dans le domaine du transport, de la logistique ou du E-commerce. Orienté(e) culture du résultat et satisfaction client, vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge, votre sens de l'organisation. Vous maitrisez les techniques d'accueil et d'argumentation téléphonique. Vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle, synthétique et d'un esprit analytique. Vous appréciez travailler en équipe mais aussi en autonomie. Vous faites preuve d'un grand dynamisme, d'une attitude positive et aimez résoudre les problèmes grâce à votre capacité de collaboration, êtes flexible et prêt(e) à toujours apprendre de nouvelles choses. Enfin, vous maitrisez l'anglais professionnel à l'oral et à l'écrit (idéalement niveau B2). SJ123 Informations supplémentaires Avantages : Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - D'une rémunération variable individuelle - De primes de participation et d'intéressement - D'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - D'opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
Mondial Relay
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue ! Nous offrons un service d'expédition et de livraison de colis, simple, rapide, économique et vertueux, au travers un réseau de Points Relais® et Lockers, créateur de liens entre e-commerçants, commerçants et consommateurs. Devenir le leader de la livraison hors-domicile en Europe, voici le challenge que nos 1800 collaborateurs relèvent ensemble avec passion, à travers de nombreux projets collaboratifs, dans une ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle Un job rémunéré pour ton alternance (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En quête d'une expérience rémunérée pendant ton alternance ? Viens découvrir le métier de la relation client avec nous. En tant que Chargé(e) de clientèle, tu auras l'opportunité unique de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de clientèle Italien (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En CDI, nous recherchons actuellement pour un poste de technicien helpdesk N1 avec une compétence en italien. - appétences en informatique - Prise d'appels - Support et assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Administratives F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f)
ADECCO - 59 - Lille
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à LILLE (59000), 2 Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f) en Intérim de 3 mois. En tant que conseiller en solutions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Service Client - Anglais / Allemand (H/F)
EUREO HOLDING - 59 - Lille
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale stable et en pleine croissance qui vous donne accès à des technologies de pointe et à un avenir professionnel sûr ? Notre client tire parti de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la qualité des données F/H- CDD (H/F)
INPI - 59 - Lille
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) est un acteur majeur de l'innovation et de la création en France. Il délivre les titres de propriété industrielle (brevets, marques, dessins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la vente à distance sur catalogue spécialisé et basé à LESQUIN (59810), 4 Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)