Coordonnateur / Coordonnatrice de service d'action sociale (H/F) 05 - Laragne-Montéglin
Offre n° 3603268
Coordonnateur / Coordonnatrice de service d'action sociale (H/F)
05 - Laragne-Montéglin - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Établissement : 496 salariés Secteur : Social Service : Résidence PARAMAR Lieu de travail : Laragne-Montéglin et télétravail Nature du contrat : CDI Temps de travail : 50% Prise de poste : Dès que possible Présentation de l’Entreprise : La Fondation Edith Seltzer, créée en 1930, a pour objet d'assurer une mission de soins, d'accompagnement, de réinsertion et de formation, notamment auprès de personnes malades, handicapées, en difficultés sociales. http://www.fondationseltzer.fr/la-fondation La Résidence Accueil PARAMAR, comprenant 25 logements autonomes a pour vocation d’accueillir et de loger sans limitation de durée des personnes isolées, désocialisées, qui en raison du trouble psychique éprouvent des difficultés à se maintenir dans un logement autonome relevant du droit commun. Vos missions principales : Gestion d’équipe (3-4 personnes) Accompagner dans la rédaction du projet social Rédaction de procédures et suivis Suivi du DUERP Assurer le lien avec les partenaires Participer au COPIL PARAMAR Communiquer régulièrement avec l’ensemble des financeurs et partenaires privilégiés Encourager le développement de nouveaux partenariats Rechercher des subventions complémentaires Votre rémunération : Selon CCN51 à partir de 1247,97€ selon le diplôme A ajouter l’ancienneté sur présentation de vos certificats de travail Ce que nous offrons : Prime décentralisée CDI Valeurs fortes et conditions de travail favorisant un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle Mutuelle d'entreprise CSE avantageux (chèques vacances, chèques Noël, location vacances, billetterie, Avantages commerces, Abonnement sportifs…) Démarche de Qualité de Vie et des Conditions de Travail (café QVT, plan d’action, rencontre et évènements divers…) Action logement (1% patronal) Formation / expérience Minimum Bac + 2 Expérience en rapport avec le poste de 3 ans minimum Connaissance du public de personnes en difficulté d’insertion avec troubles psychiques Attitudes, qualités professionnelles attendues : Respect des personnes Qualités relationnelles Discernement Inventivité, adaptabilité Rigueur dans l’organisation du travail et son accomplissement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 14964.0 Euros à 16460.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Fondation Edith Seltzer
Vous cherchez du sens à votre travail : rejoignez nos équipes au sein d'un établissement dynamique, dans un environnement proche de la nature et des montagnes propice à la pratique d’activités sportives et de loisirs. La Fondation Édith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d’utilité publique, a pour but d’assurer une mission de soins, d’accompagnement, de réinsertion et de formation.
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