- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Aisne
- Château-Thierry
- Détail de l'offre 3609004
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Aisne
- Château-Thierry
- Détail de l'offre 3609004
Superviseur en Centre d'appels H/F CDI 02 - CHATEAU THIERRY
Offre n° 3609004
Superviseur en Centre d'appels H/F CDI
02 - CHATEAU THIERRY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans son domaine et acteur local depuis 30 ans, un(e) Superviseur en centre d'appels (H/F) sur le secteur de Château Thierry. En soutien et en étroite collaboration avec le Responsable du centre d'appels, vous formerez un véritable binôme, vous encadrerez une équipe d'une trentaine de chargés de clientèle et serez garant(e) de la performance du centre d'appels. Vos missions: Management et accompagnement des équipes Vous assurez un soutien opérationnel aux collaborateurs dans leur gestion quotidienne des clients, en les guidant et en intervenant en cas d'appels complexes ou de situations de crise. Vous veillez à la disponibilité de l'équipe et à une répartition optimale des flux d'appels. Toujours attentif(ve) au bon fonctionnement du service, vous vous assurez que les statuts d'appels sont correctement utilisés et ajustez l'organisation si nécessaire. Pilotage de la performance et reporting: Votre rôle implique un suivi rigoureux des indicateurs de performances, tant individuels que collectifs. Vous analysez les résultats, identifiez les axes d'amélioration et mettez en place des actions correctives. Vous êtes également chargé(e) d'assurer un reporting précis auprès du Responsable de service et d'optimiser la gestion des flux d'appels entrants et sortants afin de garantir une efficacité maximale. Amélioration continue et qualité: Vous accompagnez les collaborateurs dans l'amélioration de leurs discours client en collaboration avec le Manager Qualité. Vous vous assurez du respect des procédures internes et veillez à la bonne utilisation des outils mis en place. Toujours à la recherche d'optimisation, vous proposez des actions visant à améliorer l'expérience client et la satisfaction globale. Environnement de travail: Open Space dynamique et collaboratif CDI - Horaires du mardi au samedi de 10h à 19h Salaire : 30 000EUR annuels + primes : intéressement et participation Un environnement stimulant avec des perspectives d'évolution Profil recherché: Une expérience de 3 à 5 ans dans la relation client, idéalement en centre d'appels, est requise. La maîtrise des outils AS400, du pack Office et des solutions Google est un véritable atout. Votre leadership naturel, votre pédagogie et votre capacité à motiver une équipe feront la différence. Un bon esprit d'analyse, une gestion du stress efficace et une prise de décision rapide sont essentiels pour ce poste. Vous êtes authentique, dynamique et rigoureux(se) ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance et donnez un nouvel élan à votre carrière ! -
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPE MORGAN SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller
ADECCO FRANCE - 02 - Villers-Cotterêts
1. Gérer les appels entrants, sortants et les écrits associés en apportant un support aux services « relations Clientèles » Gestion des appels - Selon la typologie des appels, répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR DE MISSION - LA FERTÉ SOUS JOUARRE F/H - Comptabilité (H/F)
MOMENTI - 77 - LA FERTE SOUS JOUARRE
Descriptif du poste: Vous rejoignez un cabinet d'expertise comptable intervenant auprès d'une clientèle internationale diversifiée (BNC, BIC). Vos Principales Missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur automobile VN/VO F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EMIL FREY France - 51 - CHARLEVILLE
Descriptif du poste: Aux côtés de l'équipe commerciale, vous prenez en charge le développement des Ventes VN/VO afin d'assurer les marges et les volumes pour atteindre vos objectifs. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur H/F
Adamis - 77 - COULOMMIERS
POSTE : Téléprospecteur H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son fort développement, Adamis Technologies recherche un Téléprospecteur H/F en CDI. Au sein de notre agence sur Coulommiers, ce poste se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur H/F
Adamis Technologies - 77 - COULOMMIERS
Dans le cadre de son fort développement, Adamis Technologies recherche un Téléprospecteur H/F en CDI. Au sein de notre agence sur Coulommiers, ce poste se situe au cœur de la relation client. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Business K Concept - 02 - SOISSONS
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : GALILEO GLOBAL EDUCATION Leader mondial de l'éducation et de l'enseignement supérieur privé, Galileo Global Education recrute pour notre centre de contact en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur - Education H/F
Job Link - 02 - SOISSONS
POSTE : Télévendeur - Education H/F DESCRIPTION : Présentation de JOB LINK JOB LINK, c'est 16 agences en France et plus de 100 collaborateurs dédiés à la mise en relation entre talents et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance h/f
51 - MORANGIS
La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée ! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Secteur Meaux F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 77 - MEAUX
Descriptif du poste: En tant que Responsable de Secteur Meaux H/F votre rôle est de développer la présence/vente des marques de la société auprès de vos clients existants et prospects (buralistes)....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)