- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 3609829
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 3609829
Assistant Gestionnaire en Alternance BTS Gpme H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3609829
Assistant Gestionnaire en Alternance BTS Gpme H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
POSTE : Assistant Gestionnaire en Alternance BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Pour la société Cité des Sciences et de l'Industrie. Actuellement l'entreprise recherche 1 alternant pour un contrat d'apprentissage en Gestion de la PME de 2 ans. Descriptif de l'offre : Dans le cadre d'une alternance en BTS GPME (Gestion des petites et moyennes entreprises) pour la rentrée 2024, le/la futur(e) apprenti(e) se verra confié les missions suivantes : La direction financière et juridique a pour finalité de garantir l'application des règles financières, budgétaires, juridiques et celles liées à la politique des achats qui s'imposent à un EPIC (Etablissement public à caractère industriel et commercial). Elle assure le pilotage financier de l'établissement, la bonne allocation des ressources et le suivi de l'exécution. Elle est le support des directions et délégations pour tous les projets afin de garantir leur sécurité financière, juridique et fiscale. Vous souhaitez prendre en charge des missions de contrôle interne (budgétaire et comptables), d'audit et de gestion de PME? Venez travailler pour cette direction sur un poste de Gestionnaire F/H en alternance. Informations complémentaires : Diplôme préparé : BTS GPME Temps de travail : 35 heures hebdomadaires en alternance Type de contrat : Contrat d'alternance Durée du contrat : Contrat à durée déterminée : 24 mois Rémunération réglementaire NB : Ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac, vous êtes actuellement à la recherche d'une alternance dans le cadre du BTS GPME : - Vous êtes détenteur du Baccalauréat - Vous êtes dynamique et aimez les chiffres ; - Vous êtes organisé, rapide et efficace ; - Souriant et de bonne présentation, vous véhiculez une image professionnelle et soignée ; - Vous êtes orienté client et apportez des solutions pertinentes et adaptées à son besoin ; - Vous aimez travailler en équipe. Vous portez de l'intérêt aux sciences et aux techniques et avez envie de travailler au service d'un établissement public. Vous avez entamé un cursus de formation dans la gestion des PME et la comptabilité et êtes particulièrement intéressé ou intéressée par les spécificités de la comptabilité publique. Vous êtes doté ou dotée d'une bonne capacité d'adaptation et disposez d'un fort potentiel d'apprentissage. Vous disposez de qualités relationnelles qui vous permettront de travailler en équipe et d'une capacité à être force de proposition au sein d'un groupe. Vos qualités d'organisation, de méthode et de rigueur vous permettent de travailler en bonne autonomie. Votre capacité à prendre des initiatives alliée à un esprit vif et attentif seront des atouts précieux à la bonne tenue de ce poste et à l'enrichissement de vos compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entreprise
CFA SACEF
Le CFA SACEF est un des acteurs majeurs de l'apprentissage en Ile-de-France. Créé en 1993, il compte chaque année plus de 4 000 apprentis pour plus de 60 formations du Bac au Bac +5. Association à but non lucratif relevant de l'économie sociale et solidaire, le CFA met son agilité au service des entreprises, des jeunes, des établissements et des territoires. Le CFA SACEF est un CFA en réseau : il collabore avec des établissements partenaires : grandes écoles d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (H/F)
NATIONALE DE READAPTATION SOCIALE - 75 - PARIS 12
L'ANRS recrute pour sa Résidence Sociale TILLIER (Paris 12ème) et ses différentes colocations (Paris 13ème et 14ème) Un(e) Chargé(e) de Gestion Locative (H/F) en CDI à temps complet. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration et gestion en copropriété (H/F)
METRIX - 75 - PARIS 03
Société Metrix collaborant avec des agences d'architectures, recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) et de gestion en CDI dont les fonctions seront: - Gestion administrative : établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 75 - PARIS 01
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire contentieux (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service Contentieux vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Prise en charge du recouvrement contentieux des dossiers en phase judiciaire jusqu'à la réquisition de la force...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE EN IMMOBILIER (H/F)
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Maison du 13ème, entreprise foncière forte de plus de 45 ans d'expertise recherche son assistant ou son assistante en immobilier expérimenté(e)dont sa fonction sera d'assister principalement le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logement (H/F)
MAIRIE - 78 - MAUREPAS
Sous la responsabilité de la directrice du Pôle solidarité, le/la gestionnaire logement accompagne des demandeurs de logement dans leurs démarches, de l'enregistrement de la demande à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Chargé de gestion immobilière - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 08
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la gestion locative de biens immobiliers et syndic de copropriétés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Building Manager H/F
CBRE - 75 - PARIS 01
POSTE : Building Manager H/F DESCRIPTION : Le Building Manager est en charge de la gestion technique d'un immeuble de bureaux. Il est l'interlocuteur privilégié du propriétaire. A ce titre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Building Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Oteis Conseil Paris - 93 - NOISY LE GRAND
Descriptif du poste: * Assurer l'interface avec les occupants du bâtiment * Contrôler l'état des installations et suivre les prestations réalisées * Vérifier la bonne exploitation et maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GUY HOQUET IMMOBILIER - Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
GUY HOQUET IMMOBILIER - 75 - PARIS 09
Au sein de l'agence, l'assistante assure l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, ainsi que l'ensemble du suivi administratif et commercial de l'agence. Il s'agit d'un rôle très polyvalent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)