Office & HR Partner H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 3612250
Office & HR Partner H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
POSTE : Office & HR Partner H/F DESCRIPTION : L'entreprise Steeple est une scale-up en croissance ayant pour volonté de révolutionner la vie au travail dans les entreprises avec un outil de communication interne Phygital. Notre mission est de fidéliser les collaborateurs, les engager autour d'une culture d'entreprise et dynamiser la marque employeur grâce à l'amélioration de la communication interne en permettant le partage intelligent d'informations, sans discriminer les salariés les moins connectés. Si ta curiosité est piquée au vif, tu trouveras plus d'informations sur la culture Steeple sur notre Culture Book, ou dans le documentaire Steeple Inside ! Le service ressource humaine Le service ressources humaines est clé au sein de Steeple puisqu'il touche à la gestion des talents. Nos missions sont de deux ordres : - Premièrement, attirer de nouveaux, leur donner envie de nous rejoindre collaborateurs - La deuxième mission, c'est de leur donner envie de rester, les fidéliser Pour ce faire, il existe plusieurs manières de procéder : Développer les carrières, les compétences de nos collaborateurs et leur proposer un environnement de travail favorable, stimulant et fun. Et enfin, permettre à la culture Steeple de vivre à travers l'organisation de différents événements internes qui nous ressemblent. En rejoignant Steeple, tu travailleras aux côtés d'une équipe managée par Nicolas, directeur du pôle corporate et au sein d'une équipe qui a soif d'apprendre, de partager et qui a hâte de te rencontrer. Le poste Dans un contexte en croissance, ton rôle sera d'apporter ton expertise métier. L'office & HR partner joue un rôle clé dans l'organisation et le bien-être des collaborateurs en assurant la gestion des services généraux, le soutien administratif et la mise en place d'initiatives RH. Tu contribues à créer un environnement de travail motivant, favorisant l'engagement et la performance des équipes. À ce titre, tu auras pour missions de : - Tu seras en charge de la gestion des services généraux et logistique - En gérant l'entretien et la gestion des locaux (bureaux, fournitures, équipements) ainsi que les relations avec les prestataires (ménage, sécurité, fournitures, maintenance) - En supervisant la gestion des stocks (matériel informatique, consommables, mobilier) - En pilotant l'aménagement et l'optimisation des espaces de travail - Tu garantiras une expérience collaborateur et un engagement optimal - En développant une culture d'entreprise forte à travers des événements internes (afterworks, petits-déjeuner, challenge d'équipe) - En mettant en place des actions pour améliorer la qualité de vie au travail (QVT) - En assurant l'onboarding et l'intégration des nouveaux collaborateurs - En organisant des initiatives pour renforcer le lien entre les équipes et valoriser les collaborateurs et les clients ("Vie ma vie" en interne, organisation des visites clients, mise en avant des réussites internes) - Tu seras responsable de la gestion opérationnelle des ressources humaines - En assurant la gestion administrative des collaborateurs (contrats, avenants, absences, congés) - En coordonnant le suivi des entrées et sorties des collaborateurs (onboarding, offboarding) - En participant à la communication interne et au suivi des actions RH (formation, mobilité interne) Le poste est basé à Rennes, en CDI et à pourvoir immédiatement Le profil recherché Une expérience de 2 ans sur un poste similaire est attendue. Pour accomplir toutes ces missions : Hardskills - Tu bénéficies d'une expérience réussie en tant qu'office manager/ assistant(e) de direction - Steeple s'internationalise, vous savez à minima comprendre une présentation en anglais Softskills - Tu sais faire preuve d'agilité et d'adaptabilité face aux changements - Ta communication et ton dynamisme font de toi un(e) meneur(se) - Tu possèdes le goût du challenge dans un univers ambitieux - Tu es aligné·e·s avec nos 5 valeurs, à savoir l'Humilité, l'Honnêteté, la Curiosité, l'Ambition et la Passion Et surtout, être de bonne humeur à l'idée de retrouver ses collègues. Parce que chez Steeple, il y a le travail, mais il y a surtout la vie au travail. Le processus de recrutement Chez Steeple, nous voulons un process de recrutement simple et transparent (comme notre solution) - Étape 1 : Premier échange téléphonique ou en visio avec Fabien, chargé de recrutement - Étape 2 : Entretien avec Nicolas, le directeur du pôle corporate - Étape 3 : Mise en situation - Étape 4 : Entretien avec Jean-Baptiste, notre fondateur La vie au travail Ce qui fait la force de Steeple : - Nous fonctionnons sans levée de fonds, nous sommes autofinancés et maître de notre destin - Co
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Steeple
Steeple a pour volonté de révolutionner la vie au travail dans les entreprises avec un outil de communication interne Phygital. Notre mission est de fidéliser les collaborateurs, les fédérer autour d'une culture d'entreprise et dynamiser la marque employeur grâce à l'amélioration de la communication interne en permettant le partage intelligent d'informations, sans discriminer les salariés les moins connectés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du pôle Support Process Outils et Gestion - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - RENNES
Description du poste En tant que Responsable du pôle Support Process Outils et Gestion, vous jouerez un rôle stratégique au sein de notre organisation. Rattaché(e) au Directeur Support Production,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader contrôle qualité automobile (H/F)
C.P.S. - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
L'entreprise a été fondée en 1993 à Cologne, en Allemagne. Aujourd'hui, nous em-ployons plusieurs milliers de personnes de 45 nations sur plus de 90 sites dans 22 pays. La passion nous anime, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Leader Technique RENNES F/H (H/F)
35 - RENNES
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Crédit Agricole Ille-et-Vilaine - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Descriptif du poste: Au coeur des enjeux RH et paie, nous recherchons un animateur pour garantir la fiabilité, l'analyse et l'optimisation des données RH et salariales. Ce poste stratégique allie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines - Apase 35 H/F
Catalys Conseil - 35 - RENNES
POSTE : Responsable des Ressources Humaines - Apase 35 H/F DESCRIPTION : L'APASE, association de 370 salarié.e.s sur 7 sites dans le département d'Ille et Vilaine : - Exerce des mesures de protection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Ressources Humaines / Finance F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
HTMY - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous avez une culture industrielle qui a développé votre goût pour l'exigence opérationnelle ? Votre parcours de DRH vous permet de gérer la stratégie sur le périmètre complet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
35 - RENNES
Le CH Guillaume Régnier recrute un Gestionnaire RH (H/F) au sein du Service Recrutement - Carrières - Retraite - Absentéisme en mutation ou détachement ou en contrat à durée indéterminée à partir du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au responsable eau et assainissement (H-F) (H/F)
Vitré Communauté - 35 - VITRE
RESPONSABILITÉS : En tant qu' Adjoint au responsable eau et assainissement, vos missions seront : Mission 1 : Pilotage des délégations de service public (DSP) en assainissement collectif - Suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H - Administration des RH (H/F)
STEF - 35 - RENNES
Descriptif du poste: STEF recherche pour son périmètre logistique multi-sites un Responsable Ressources Humaines H/F en CDI.Spécialisée dans le stockage et la congélation de produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)