Gestionnaire SAV Clients (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 3613024
Gestionnaire SAV Clients (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Fort de ses 40 années d'expérience, inmac wstore accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, de la TPE aux grands groupes, en associant sa maîtrise du delivery client (proximité, réactivité, offre produit, logistique, atelier) à l'accompagnement technologique. Avec plus de 540 collaborateurs, dont une force de vente de plus de 250 commerciaux et une cinquantaine de spécialistes IT, inmac wstore est tourné vers l'excellence, nous nous appuyons sur des valeurs simples et essentielles : des valeurs humaines, un service irréprochable et un accompagnement par des spécialistes expérimentés. Depuis septembre 2018, inmac wstore appartient au groupe Bechtle AG, acteur majeur du marché informatique européen avec plus de 12 800 collaborateurs en Europe et un CA de 6,2 Mds€ réalisé en 2021. Avantages : * RTT * Mutuelle * Intéressement * Chèques cadeaux * Remboursement des transports à 50% Au sein de notre service SAV, nous recherchons un gestionnaire SAV Clients sur notre site de Roissy (95) Il est responsable de la gestion des réclamations liées aux produits auprès des fournisseurs, constructeurs et transporteurs, ainsi que du suivi des réclamations clients pour assurer la satisfaction et la qualité du service. LES MISSIONS CONFIEES : 1. Gestion des réclamations partenaires : Fournisseurs / Constructeurs / Transporteurs · Traiter les réclamations liées aux produits avec les grossistes, constructeurs, et transporteurs, y compris les casses occultes. · Obtenir et consolider toutes les informations nécessaires auprès des fournisseurs/constructeurs et veiller à leur intégration dans notre système commun. · Organiser et suivre les flux de retours des produits en collaboration avec les partenaires. · Participer à la mise à jour des fiches de garanties constructeurs. · Surveiller la qualité des prestations des partenaires et remonter les anomalies récurrentes. 2. Gestion des réclamations client · Réceptionner les appels des clients, les prendre en charge, les rassurer, qualifier leurs réclamations, et les orienter pour un traitement efficace. · Qualifier et requalifier les réclamations clients au besoin. · Traiter les réclamations clients par courriers, mails, et fax. · Prendre des décisions sur les retours à effectuer conformément aux CGV et aux processus en place. · Suivre les dossiers clients en collaboration avec les constructeurs, fournisseurs, transporteurs, et les acteurs internes/externes conformément aux procédures établies. · Assurer le flux et la prise en charge des retours produits en optimisant les coûts et en garantissant un service client de qualité. · Relancer régulièrement les dossiers en cours pour assurer une résolution rapide et une satisfaction optimale du client. · Informer régulièrement le client sur l'évolution de son dossier. · Collaborer avec les Services Retours Produits, Achats, Logistique, et Qualité pour résoudre efficacement les réclamations clients. · Communiquer de manière transparente sur les dossiers en cours et partager les informations efficacement avec les différentes parties prenantes. Vous êtes diplômés d'un Bac + 2 et/ou vous avez une expérience sur un poste similaire. Dynamique, vous aimez le travail en équipe, tout en étant autonome et rigoureux. Vous avez une dextérité réelle sur les outils informatiques, et une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes motivés pour découvrir un métier de gestionnaire au sein d'un revendeur de matériel Informatique en pleine croissance alors nous sommes fait pour nous rencontrer ! Ce que nous vous offrons: * Des locaux agréables * CSE * RTT * Participation * Politique télétravail Chez inmac wstore , vous intégrerez une entreprise riche de son histoire ! Chez inmac wstore, vous serez accompagné(e) sur votre montée en compétences et votre évolution professionnelle. Chez inmac wstore , vous pourrez participer à des : séminaires, moments de partage, réussites à fêter. Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, rejoignez-nous ! #CareForPeople #PassionForIT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Respiratoire (h/f)
ADECCO - 93 - VILLEPINTE
L'agence Adecco de Villepinte recherche pour l'un de ses clients situé en seine saint-denis et spécialisé dans la location et le bail d'autres biens personnels et domestiques, un-e Technicien-ne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technicien respiratoire (H/F)
O2 à DOM - 95 - Pontoise
Rejoignez notre équipe de Neuville-sur-Oise (95) et devenez Technicien Respiratoire (H/F) en charge de l'équipement de matériel médical de nos patients sur les départements de Seine Saint Denis (93),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT TECHNIQUE Sucy-en-Brie (H/F)
LTd - 94 - Noiseau
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim). Nous intervenons auprès de toutes les sociétés : PME, Groupes & Grandes sociétés Le poste : Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Respiratoire - 93 - 77 - 75P - CDI H/F
Aster Développement - 93 - Bagnolet
POSTE : Technicien Respiratoire - 93 - 77 - 75P - CDI H/F DESCRIPTION : Pour notre client, un prestataire de santé à domicile spécialisé dans la prise en charge respiratoire, vous assurerez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Respiratoire - 92 Sud - 91 Nord H/F
Asten Santé - 92 - Villeneuve-la-Garenne
POSTE : Technicien Respiratoire - 92 Sud - 91 Nord H/F DESCRIPTION : Asten Santé recherche pour son agence de Villeneuve-la-Garenne, un technicien respiratoire H/F en CDI. Prise de poste à compter de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT TECHNIQUE EN SANTE AU TRAVAIL Boulogne (H/F)
Prevlink - 92 - Boulogne-Billancourt
Information générale du poste Intégré(e) au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous intervenez en qualité de conseil à la demande des médecins du travail ou des entreprises. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller(ère) client après-vente H/F
94 - Créteil
Le Groupe TEAM COLIN c'est avant tout une expertise historique du monde de l'automobile de près d'une trentaine d'années ; et c'est tout naturellement qu'en 2010 notre Direction a rejoint l'aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Respiratoire Sedentaire - Bagnolet - H/F - CDI
93 - Bagnolet
Pour notre client, un prestataire de santé à domicile spécialisé dans la prise en charge respiratoire, vous assurerez la continuité du suivi patient depuis le plateau technique. Vous êtes le point...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien CVC H/F
75 - Paris 4e Arrondissement
Notre client, un leader dans le secteur du confort climatique, recherche un Technicien CVC passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe dynamique. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller service après-vente expérimenté H/F
95 - Argenteuil
Le Groupe Vauban est un distributeur automobile français fondé en 1922. Cette entreprise familiale, depuis 3 générations, est implantée dans les Yvelines (78), le Val d'Oise (95) et l'Oise (27 et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



