- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 3614660
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 3614660
Assistant Achats et Marchés H/F 35 - RENNES
Offre n° 3614660
Assistant Achats et Marchés H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant Achats et Marchés H/F DESCRIPTION : Rattaché au service achats et marchés publics, vous apportez un soutien aux activités liées à la rédaction des marchés et à la gestion des achats. Vous exercez une fonction transversale d'interface et de circulation des informations entre les différents interlocuteurs, en interne comme en externe. Missions principales : - Mettre à jour les tableaux de bord du service dans le cadre de l'achèvement des procédures et à l'exécution des marchés publics (tableau de suivi d'activité suite à la notification des marchés, tableau de suivi des avenants et des sous-traitants). - Organiser les Commissions d'Appels d'Offres (établir le calendrier annuel en lien avec l'assistante de la Directrice Générale et les Administrateurs membres de la C.A.O, préparer l'ordre du jour, les convocations). - Gérer les actes spéciaux de sous-traitance et les avenants en cours d'exécution principalement sur les marchés de construction neuves et réhabilitation. - Être réfèrent dématérialisation en binôme avec les chargées de rédaction des contrats (mise à jour des procédures, être en veille sur le évolutions de la réglementation en la matière) PROFIL : De formation Bac à Bac +2 (type BTS assistant de direction ou assistant de gestion PME/PMI), vous justifiez d'une première expérience réussie. Vous connaissez la réglementation des procédures de marchés publics et vous disposez d'une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment du Pack Office. Sens de l'organisation, rigueur, qualités rédactionnelles et capacité à travailler en transversalité sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste, au sein d'une entreprise à vocation sociale. Pourquoi nous rejoindre ? Dans une métropole dynamique, nous vous offrons un métier qui a du sens, la possibilité de vous former tous les ans et d'évoluer, la capacité de participer au projet stratégique et à sa mise en oeuvre, le soutien d'un management fondé sur des valeurs d'équité et de respect. Nos avantages sociaux : - Prime annuelle - Intéressement - RTT - Titres restaurant - Télétravail - Contrat collectif mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire - Activités sociales et culturelles du CSE A votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil, d'intégration et de formation adapté à vos besoins. N'hésitez plus ! et adressez votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante @.** Poste basé à Rennes, CDI - Temps Plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Archipel Habitat
Acteur premier du logement social sur son territoire, Archipel Habitat, office public de l'habitat de Rennes Métropole, loge 30 000 personnes dans près de 17 000 logements répartis sur 45 communes. L'office a fait depuis de nombreuses années de son ancrage local et de sa politique de proximité internalisée les fondamentaux de service public du logement de Rennes Métropole. Au coeur des missions d'intérêt général de bailleur social, développement et qualité du servic...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
TVR Domagné - 35 - DOMAGNE
TVR Domagné recrute un(e) assistant(e) ADV et commercial en CDI à temps plein pour renforcer l'équipe de prises de commandes. L'ensemble de nos prestations comprend le ramassage des animaux vivants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
PLG - 35 - RENNES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'un CDD de remplacement, jusqu'à fin janvier 2025 mais qui pourra être renouvelé. Vous rejoindrez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Socotec - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) d'Administration des Contrats, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
35 - LIFFRE
Votre mission sera de préparer les commandes en répondant aux engagements de qualité et de rapidité de l'entreprise. Vous participerez également à l'acheminement et au rangement des commandes des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)