- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 3616110
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 3616110
Gestionnaire Administratif Bâtiment H/F 63 - Puy de Dôme
Offre n° 3616110
Gestionnaire Administratif Bâtiment H/F
63 - Puy de Dôme
Actualisé le 08 septembre 2024
Avec Lynx RH Clermont-Ferrand, accédez à des opportunités de carrière dans le secteur du bâtiment !Vous recherchez un nouveau défi au sein d'une entreprise qui valorise votre savoir-faire administratif et votre expertise en gestion de projet ? Rejoignez notre client dès aujourd'hui !L'entreprise :Cette entreprise de construction et rénovation est reconnue pour son expertise et son engagement envers l'excellence. Elle offre un environnement de travail stimulant et des projets variés.Contexte :Dans le cadre de sa croissance, l'entreprise recherche un Gestionnaire Administratif Bâtiment pour renforcer son équipe et optimiser la gestion de ses projets de construction.Environnement de travail :Rejoignez une équipe collaborative et dynamique, dans un cadre de travail moderne, équipé des dernières technologies de gestion de projet. Vos missionsAssurer la gestion administrative des projets de construction et de rénovation.Coordonner les échanges avec les partenaires et les fournisseurs.Préparer et suivre les dossiers d'appels d'offres et les contrats.Mettre à jour les bases de données de projet et assurer leur conformité avec les exigences réglementaires.Participer à la planification et au suivi des réunions de chantier en rédigeant les comptes rendus. Profil recherchéConnaissances : Bonne connaissance des normes et réglementations du secteur du bâtiment.Savoir-faire : Expertise en gestion administrative et suivi de projet.Aptitudes : Capacité d'organisation, attention aux détails et excellent relationnel.Diplôme : Bac +3 en administration ou gestion de projet.Expérience : 5 ans d'expérience dans un rôle administratif au sein du secteur du bâtiment.Pourquoi nous rejoindre ?En choisissant Lynx RH, vous bénéficiez d'un suivi personnalisé et de nombreuses opportunités de carrière. Profitez d'un environnement de travail stimulant et épanouissant au sein d'une entreprise à la pointe du secteur ! Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 17 € - 19 € par heure
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MPRH 19 - 19 - USSAC
MPRH19 recrute, pour une entreprise familiale spécialisée dans la déconstruction de véhicules et la vente de pièces détachées, un(e) Responsable Administratif et Financier pour accompagner son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de mission qualité comptable & responsable finances (H/F)
EVOLIS 23 BUREAU ADMINISTRATIF - 23 - NOTH
Mission du poste: Vous mettez en œuvre, sous la responsabilité du DGS ou des élus délégués, les orientations décidées par l'assemblée délibérante relevant du domaine de technicité de la Finance....
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable budgétaire et Comptabilité fournisseur (H/F)
CHRONOS - 63 - CLERMONT FERRAND
Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Clermont-Ferrand, un Responsable budgétaire et Comptabilité fournisseur (H/F) en CDI statut cadre. Description du poste : Le comptable Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au directeur (trice) général des services (H/F)
MAIRIE - 15 - ST FLOUR
1/ Participation à la définition du projet global de la collectivité et à sa stratégie de mise en œuvre, en particulier dans son secteur de délégation : Proposer les conditions de faisabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE BUDGETAIRE ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DPT COEUR DU BOURBONN - 03 - TRONGET
Le Centre Hospitalier Cœur du Bourbonnais recherche un responsable budgétaire et financier H/F pour son site de Tronget. Le Centre Hospitalier comprend plusieurs sites (Tronget, Rocles,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Délégué.e général.e (H/F)
FEDER ASSOCIATIONS LAIQUES CORREZE - 19 - TULLE
La Ligue de l'Enseignement Fédération des Associations Laïques de la Corrèze est l'une des 103 fédérations départementales de La Ligue de l'Enseignement. Mouvement Laïque d'Éducation Populaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F RESPONSABLE DE SERVICE PATRIMOINE
ROANNAIS AGGLOMERATION - 42 - ROANNE
VOS MISSIONS Des collections patrimoniales structurées et enrichies - Contribuez à la définition de la politique documentaire et traduisez ces orientations en matière d'acquisition, de traitement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un responsable budget et comptabilité à la Direction des Services (H/F)
MAIRIE - 63 - ISSOIRE
Sous la responsabilité de la Directrice des services techniques, vous serez chargé(e) d': être le garant du projet comptable de la DST et de travailler en étroite collaboration avec la directrice ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
MAIRIE - 42 - CHATEAUNEUF
Pour une prise de poste rapide fin septembre , début octobre . Sous la directive de Monsieur le Maire et de la Directrice Générale des Services, l'agent met en œuvre les politiques déclinées par...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel - (déjà vu)
Cadre Responsable du Service des Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR - 15 - AURILLAC
Poste - Cadre Responsable du Service des Finances (H/F) SITUATION DANS L'ORGANIGRAMME Liaisons hiérarchiques : Il dépend du Directeur des Services financiers. DIPLÔMES, QUALIFICATIONS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)