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Assistant Administratif BTP H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3616723
Assistant Administratif BTP H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif BTP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) spécialisé(e) dans le secteur du BTP pour l'un de nos clients basé à Aix-en-Provence. Ce poste en CDI est une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le) souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et contribuer à la gestion administrative des projets de construction. Missions : Assurer la gestion administrative des chantiers et projets de construction. Suivre les dossiers administratifs des affaires (devis, factures, bons de commande, etc.). Préparer et suivre les documents contractuels en lien avec les clients et les fournisseurs. Assurer la gestion des plannings des équipes sur les chantiers. Assurer la liaison entre les différents intervenants (clients, fournisseurs, sous-traitants, équipes terrain). Gérer les commandes de matériaux et assurer leur suivi logistique. Suivre les dossiers de sécurité et veiller à la conformité des documents légaux et réglementaires sur les chantiers. Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs et techniques. Participer à la gestion des appels d'offres et des devis en collaboration avec le responsable de projet. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion, administration ou équivalent. Vous avez une première expérience dans le secteur du BTP Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et les logiciels spécifiques au secteur du BTP (type MS Project, logiciels de gestion de chantier). Vous avez une bonne connaissance des documents administratifs et contractuels du BTP. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service. Vous possédez un excellent relationnel et une bonne capacité à travailler en équipe. Vous êtes autonome et savez gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique Conditions : Contrat : CDI, temps plein. Localisation : Aix-en-Provence. Rémunération : Selon expérience Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et souhaitez participer à des projets passionnants dans le secteur du BTP, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : @.** Expérience requise : (Débutant accepté) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
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