Assistant administratif H/F 83 - Var
Offre n° 3617137
Assistant administratif H/F
83 - Var
Publié le 10 octobre 2025
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée ! Vos missions principales : Rattaché(e) à la Responsable du pôle administratif et financier et en lien étroit avec les responsables de l'entreprise, vous serez amené(e) à : * Assurer la relance de devis en attente de validation : principalement par téléphone, mais également par email ou courrier. * Entretenir et développer le portefeuille clients : syndics de copropriété, cabinets d'assurance, agences immobilières et particuliers. * Comprendre et identifier les attentes des clients pour adapter vos actions commerciales. * Collaborer avec les membres de l'équipe afin d'assurer un flux d'informations efficace. * Mettre à jour les tableaux de suivi pour mesurer l'avancement et le taux de transformation des devis. * Réaliser des tâches administratives courantes : envoi de courriers, rédaction de notes de service, affichage, comptes rendus, etc. Profil recherché : Nous recherchons une personne : * Organisée, rigoureuse et volontaire. * Dotée d'un excellent sens relationnel. * Maîtrisant parfaitement l'utilisation du téléphone dans un cadre professionnel. Qualifications et compétences : * Expérience préalable en tant qu'assistant(e) administratif(ve) ou dans un poste similaire. * Excellentes compétences en bureautique et en gestion documentaire. * Capacité à gérer efficacement plusieurs tâches et à respecter les délais. * Compétences en communication écrite et orale. Responsabilités : * Gestion des documents administratifs. * Soutien dans les tâches de secrétariat. * Réception et traitement des appels téléphoniques. * Utilisation d'outils bureautiques. * Suivi des commandes clients. * Support aux clients internes et externes. Conditions du poste : * Poste basé à Cuers * CDI 35h/semaine du lundi au vendredi * Horaires : 9h00-12h30 / 13h30-17h00 * Rémunération : 1 450 € net/mois * Statut : ETAM * Période d'essai : 2 mois, renouvelable une fois Qui sommes-nous ? Oeris est un acteur majeur du secteur du bâtiment et des infrastructures, spécialisé dans les diagnostics techniques et la réparation après sinistre. Notre objectif : offrir des solutions sur-mesure, de qualité et adaptées aux exigences des experts, assureurs, gestionnaires d'actifs et plus encore. Notre force réside dans une culture d'écoute, de dialogue et un esprit d'équipe fort, pour co-créer de la valeur avec nos clients, collaborateurs et partenaires. Pourquoi nous rejoindre ? * Un environnement de travail stimulant, où l'esprit d'équipe et la collaboration sont au cœur de notre fonctionnement. * Des missions variées et enrichissantes. * Fermeture annuelle : L'entreprise ferme 3 semaines en août et 1 semaine en décembre, pour vous permettre de profiter de moments de repos bien mérités. Vous êtes organisé(e), autonome et capable de travailler avec précision ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise à taille humaine, où votre dynamisme et vos compétences feront la différence. Nous remercions par avance toutes les personnes qui postuleront. Nous serions ravis de vous rencontrer ! PRISE DE POSTE AU 01/12/2025 Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 859,00€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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