Chef de Projet Salesforce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 3617301
Chef de Projet Salesforce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Descriptif du poste: Description du poste Nous recherchons un Chef de Projet Salesforce pour rejoindre notre équipe et piloter des projets variés (intégration, cadrage, TMA). Vous serez responsable de la bonne exécution des projets, de la coordination des équipes, ainsi que de la satisfaction de nos clients. Véritable garant de la qualité et des délais, vous interviendrez à toutes les étapes, de la conception à la mise en production. Missions principales * Planifier, coordonner et superviser les projets Salesforce de bout en bout * Assurer la gestion du budget et des ressources * Encadrer et accompagner l'équipe projet dans la résolution de leurs problématiques * Suivre l'avancement, assurer le reporting et communiquer auprès des parties prenantes * Être l'interlocuteur privilégié des clients et entretenir une relation de confiance durable * Garantir la qualité et la conformité des livrables * Gérer la partie administrative (validation des CRA, NDF, suivi des RAF) Profil recherché: Qualifications Compétences techniques * Maîtrise des méthodes de gestion de projet (Agile, Scrum, Kanban, SAFe) * Capacité à planifier et suivre les jalons d'un projet * Minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire * Minimum 3 ans d'expérience sur Salesforce * Expérience en gestion des risques et suivi de performance * Bonne compréhension des enjeux métiers et de l'impact des solutions Salesforce Soft skills * Excellentes capacités de communication et de pédagogie * Sens du relationnel et aptitude à gérer les attentes et les conflits * Proactivité et force de proposition dans l'amélioration continue * Esprit d'équipe et leadership collaboratif * Adaptabilité face à des environnements changeants et dynamiques Informations complémentaires Ce que nous vous offrons : * Un environnement stimulant, porté par l'innovation et la transformation augmentée, qui combine l'intelligence humaine et technologique. * De belles perspectives d'évolutions au sein de notre équipe et plus globalement au sein du groupe Magellan Partners * Des formations tout au long de l'année adaptées à votre projet professionnel. * Des avantages en nature (présence d'un CSE, télétravail, souplesse du temps de travail, système de protection sociale, proposition d'actions sociales [places en crèches, Action Logement.]) & un package de rémunération attractif (plusieurs types de primes, remboursement de frais professionnels.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
MAGELLAN PARTNERS
Description de l'entreprise Le groupe Magellan Partners regroupe diverses activités de conseil métier et systèmes d'information, aidant ses clients à mettre en œuvre des transformations significatives de leurs métiers et technologies. Depuis 17 ans, le Groupe se distingue par une stratégie de croissance organique associée à des acquisitions tout en préservant un esprit familial. Pour la deuxième année consécutive, nous figurons parmi les 10 meilleures entreprises françaises ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Dans le cadre du soutien aux activités commerciales d'un acteur majeur du raffinage et distribution en France, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Contrats pour une mission intérimaire de 6 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PRESTATAIRES (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Cash Services, la marque commerciale de 2SF (Société des Services Fiduciaires), est née d'une alliance inédite entre BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Société Générale. Ensemble, ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes auprès de laboratoires (H/F)
75 - PARIS 20
Intitulé du poste : Responsable des commandes - Parapharmacie, Compléments alimentaires et Orthopédie Missions : Gérer le passage des commandes auprès des laboratoires fournisseurs. Mettre en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La Direction Régionale Thermie et Services IDF, experte en génie climatique et énergétique compte près de 1 000 collaborateurs, et réalise 200 M€ de chiffre d'affaires. Forte de nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER - 60 - Précy-sur-Oise
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Administrateur des ventes (H/F) Rattaché(e) au responsable du service clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)