Assistant(e) paie F/H - Administration des RH (H/F) 77 - Rubelles
Offre n° 3617319
Assistant(e) paie F/H - Administration des RH (H/F)
77 - Rubelles - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Descriptif du poste: Le rôle du Gestionnaire paie est d'assurer le pilotage de la paie sous la responsabilité de la RRH et en collaboration avec une gestionnaire paie expérimentée pour le compte de deux filiales correspondant à un effectif d'un peu plus de 300 salariés. Dans ce cadre l'assistant(e) paie viendra en appuie de la gestionnaire de paie sur les missions suivantes : SAISIE/GESTION DE LA PAIE * Collecter et vérifier les éléments variables de paie * Réaliser la saisie paie d'une partie du périmètre ou de la totalité en cas d'absence de la seconde gestionnaire de paie * Contrôler les salaires et les charges sociales avant les virements en s'assurant du respect des délais * Commander et suivre des Tickets Restaurant * Distribuer les bulletins de paie * Appliquer la réglementation de la convention collective, des accords d'entreprise. * Travailler en lien avec le siège sur la poursuite du développement du logiciel paie * Effectuer une veille RH sur l'ensemble des obligations légales liées à la paye SUIVI DES DECLARATIONS, VERSEMENTS AUX ORGANISMES, VERIFICATION COMPTABLE * Réaliser et contrôler la DSN * Assurer les relations avec les organismes sociaux * Suivre les Tickets Restaurant et les IJSS/prévoyance en comptabilité * Etre en lien avec le service comptable pour justifier d'éventuels écarts lors du déversement en comptabilité (suivi mensuel) * Identifier d'éventuels problèmes / écarts avec la législation et proposer des ajustements APPUI STATISTIQUE * Participer au reporting RH en lien avec le RRH et le Contrôleur de gestion sociale siège * Participer à la réalisation des tableaux de bords sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, turn over.), * Générer les données nécessaires aux déclarations obligatoires (DARES, Index H/F, DOETH etc.) * Etre en appui au RRH sur l'actualisation budgétaire RH et plus particulièrement de la masse salariale Profil recherché: COMPETENCES TECHNIQUES Bac +2/3 spécialisée en paie COMPETENCES SOCIALES ET RELATIONNELLES bon relationnel, capacités d'écoute, force de proposition, organisation et rigueur, discrétion, Autonomie
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Trois Moulins Habitat
Depuis sa création en 1961, la société Trois Moulins Habitat est un acteur régional de référence, tant pour la construction de logements sociaux, que pour la qualité de sa gestion locative. Elle bénéficie de compétences variées et d'un savoir-faire reconnu. Trois Moulins Habitat oeuvre pour réaliser et gérer un habitat abordable et de qualité, destiné aux personnes aux ressources modestes en partenariat avec les collectivités locales. Elle bénéficie aujourd'hui de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Formation et de Développement Commercial H/F
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 13
Rattaché(e) à la Directrice de l'Académie de Formation et du Développement RH, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion commerciale, administrative et logistique des actions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH (H/F) 77 ok
CRIT INTERIM - 77 - Réau
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un gestionnaire RH (H/F). Principales missions : - Gérer et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable en charge des carrières et payes (H/F)
RESIDENCE DE L ABBAYE - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Missions / activités : Le gestionnaire comptable en charge des carrières et des payes recueille et traite les informations nécessaires à la gestion des dossiers individuels des salariés et au calcul...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de carrière et de proximité ressources humaines (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Présentation de l'environnement professionnel : FranceAgriMer, établissement national des produits de l'agriculture et de la mer, est, avec le ministère de l'agriculture et de la souveraineté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CHOISY LE ROI
En tant qu'assistant administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes pratiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH - Gestion des temps (H/F)
COMPAGNIE DU SAV - 91 - LISSES
La Compagnie du SAV, société Nationale de Services et Réparation de gros électroménagers à domicile, recherche, pour accompagner sa croissance sur un marché compétitif et en devenir, un assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)
77 - BRIE COMTE ROBERT
Dans le cadre d'un remplacement d'une durée de 5 mois, nous recherchons un ou une Assistant(e) Ressources Humaines en contrat à durée déterminée à temps plein, basé(e) au siège social situé à BRIE...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH Formation en alternance / stage H/F (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 94 - Sucy-en-Brie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? En tant quAssistant RH Formation en alternance, vous rejoignez léquipe des Ressources Humaines de Saint-Gobain Weber France, basée au siège social à Sucy-en-Brie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 77 - MELUN
En tant qu'assistant administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes pratiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH Formation en alternance / stage H/F (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 94 - Sucy-en-Brie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? En tant quAssistant RH Formation en alternance, vous rejoignez léquipe des Ressources Humaines de Saint-Gobain Weber France, basée au siège social à Sucy-en-Brie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)