Chargé (e) de Gestion Administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F) 02 - Villers-Cotterêts
Offre n° 3617489
Chargé (e) de Gestion Administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
02 - Villers-Cotterêts - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Descriptif du poste: Justifiant d'une expérience convaincante et réussie en gestion administrative, idéalement au sein d'un Service Commercial ou ADV pour la gestion de contrats de service, vous démontrez votre capacité à répondre aux demandes des clients. Rattaché(e) au service Administration des Contrats, grâce à votre sens de l'organisation et à votre parfaite compréhension des enjeux de satisfaction Client, vous êtes efficace et autonome dans vos principales missions et responsabilités : - Prise en compte des demandes des clients pour la modification de leur contrat et de leur dossier, le traitement de leur demande administrative et la mise à jour administrative de leur dossier - Gestion des appels entrants des clients: traitement des demandes et/ou redirection des appels vers le/les services concernés par le sujet, - Traitement des modifications durant la vie du contrat : ajout ou suppression de prestations annexes, - Gestion administrative des comptes clients (gestion du courrier entrant, des gages de publication et des paiements,.), - Calcul et mise à jour des données financières (loyers) par rapport à des modifications contractuelles, Doté(e) d'excellentes capacités de communication (à l'oral et à l'écrit), vous aimez travailler en équipe et en parfaite collaboration avec les différents acteurs/départements pour une qualité de service client optimum. Profil recherché: Diplômé(e) Bac+2/3 (BTS, BUT, Licence GEA, Gestion Commerciale, Assistanat de Gestion, Assistant Manager, Banque et Assurance,...), vous justifiez d'une expérience en gestion administrative et commerciale, idéalement dans le secteur banque/assurance ou le service aux entreprises, ou, vous souhaitez découvrir ce secteur dynamique du financement de véhicule. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques (CRM, ERP) et l'utilisation de Microsoft Office n'a pas de secret pour vous dont, idéalement, vous maîtrisez Excel (Recherche V, TCD) pour la gestion quotidienne et vous disposez d'une réelle aisance avec les chiffres.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Akkion Recruitment
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles, Un(e) Chargé (e) de Gestion Administrative H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion - H/F (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 60 - Passel
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Pro'fil, spécialiste de la fabrication et la commercialisation de pieuvres électriques. recherche aujourd'hui son ou sa Responsable du Contrôle de Gestion. Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion - Référent comptabilité analytique et FICOM (H/F)
CENTRE HOSPITALIER COMPIEGNE NOYON - 60 - COMPIEGNE
Le CHICN, acteur majeur de santé sur le territoire Oise-Est et leader dans plusieurs disciplines, propose des soins diversifiés et de haut niveau. Dans le cadre de sa politique ambitieuse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
60 - Senlis
Votre rôle En tant qu'expert GCL, vous accompagnez les dirigeants de TPE/PME dans le pilotage de leur rentabilité et de leur trésorerie, ainsi que dans les moments clés de leur entreprise (création,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
77 - Meaux
Les Experts-Gestion GCL sont des acteurs de terrain, proches de leurs clients, qui mettent leur expérience au profit de la réussite des entrepreneurs. Nous avons pour ambition de vous transmettre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opération H/F
Continental - 60 - Meux
POSTE : Contrôleur de Gestion Opération H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Financière, vous assurez le suivi des opérations Contitrade France et pilotez les résultats des agences. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION OPÉRATION F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 60 - Compiègne
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Financière, vous assurez le suivi des opérations de notre client et pilotez les résultats des agences. Vous intégrez une équipe dynamique et soudée qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
EXPERTS-GESTION GCL - 02 - Nampteuil-sous-Muret
Devenez Expert/Consultant en Gestion d'Entreprise Indépendant avec Experts-Gestion GCL Envie de donner un nouveau souffle à votre carrière, changer de cap, retrouver du sens dans votre travail, ou...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nextep HR - 02 - Château-Thierry
Descriptif du poste: Nextep HR recrute un Chef de Mission Comptable (H/F) Rejoignez un cabinet d'expertise comptable de renom et faites évoluer votre carrière en tant que Chef de Mission. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RESEAU ALLIANCE - 60 - Compiègne
Descriptif du poste: 🎯 Vos missions * Piloter un portefeuille clients diversifié ? vous devenez l'interlocuteur privilégié de dirigeants qui comptent sur vos conseils pour sécuriser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RESEAU ALLIANCE - 60 - Compiègne
Descriptif du poste: En tant que Chef de Mission, vous jouerez un rôle central au sein d'une équipe de 12 collaborateurs, en lien direct avec le directeur d'agence. Ce poste vous offre l'opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)